🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

17 novembre 2017 10:30

Coucou tout le monde 😀
Finalement, moins moche qu'annoncé ⛅....
Pas encore établi le programme de l'après-midi 🤔, je me réserve pour dimanche 🤗
Bon vendredi tout le monde 😊

Répondre·

florivale

17 novembre 2017 08:52

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.🌥🍁🌤🍂
Bon week-end chocolaté mes amies.😚

Répondre·

paule68

16 novembre 2017 18:46

Bonsoir tout le monde, pas eu le temps de venir plus tôt, ici a sera avec le meurtre du lac sur la Une............Un peu fatiguée tout de même, pas bcp de restes, les séniors ont apprécié............ils ont bien bu et bien mangé............

Répondre·

florivale

16 novembre 2017 17:04

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
Portez vous bien et prenez soin de vous.😚

Répondre·

hux

16 novembre 2017 10:29

Coucou tout le monde 😀
Aussi tristounet, pas mieux que sur Epinal ☁️, gelée et brouillard, je ne pense pas voir le soleil aujourd'hui 😕
On trouvera toujours à s'occuper 🤔
@Minouche, repose toi 😘
@Christa, bonne virée en famille 😊
@Paule, résultat des courses🍰 😀😋
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

16 novembre 2017 10:13

Bonjour à tous
temps tristounet sur Epinal.....et moi pas très en forme, mais, il faut faire avec...
Belle journée

Répondre·

minouche88

15 novembre 2017 19:21

En retard....un petit bonsoir à tous

Répondre·

christa88

15 novembre 2017 16:14

Bonne après midi
bientôt bonsoir , la nuit arrive déjà . Soirée au coin du feu et demain virée à Colmar et Fribourg avec fils et belle fille .
N'ayant pas le courage de Paule , nous irons faire quelques dégustations au resto.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

15 novembre 2017 10:54

Coucou tout le monde 😀
Juste à la bonne altitude pour avoir échappé au brumes matinales ☀️, gelée tout de même 🐧
@Paule, quel courage, ta récompense sera de voir tes amis se régaler, pour avoir testé de tes pâtisseries, il ne saurait en être autrement 😋😘🍰🍩, je confirme que Pamela nous a bien régalé en mode salé et sucré 😍
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

paule68

15 novembre 2017 10:40

Bonjour bonjour les Vosges et les environs...........bonne journée à toutes et tous...........ici journée pâtisserie........... je fête mon anniversaire avec un mois de retard avec les séniors, donc demain c'est bibi qui doit les gâter..........alors on fera 2 biscuits aux fruits et crème patissière pour le sucré et pour le 4 heures, cakes salés et certainement kouglof salé........... je n'en ai jamais fabriqué, il ne sera peut-être pas aussi excellent que celui de Pamela..........souvenez-vous...............!

Répondre·

hux

14 novembre 2017 12:19

Coucou tout le monde 😀
Dans le brouillard ce matin, ça se lève un peu 🌥.
Suis allée au marché et faire quelques achats, me voilà tranquille pour l'après-midi 😊
Il devait y avoir des lutins farceurs dans les sapins cette année 👿😅, trois pour un à Strasbourg, celui d'Epinal qui perd la tête (cime)😂, celui de Remiremont qui a perdu l'équilibre avec les intempéries de fin de semaine. ....🤔🤔
@Minouche, reste au chaud 😘
@Paule, tu fais des bredalas ?😋
@Flo, va falloir faire une cure de jouvence 😀
@Nananord, contente de te lire, bonne balade😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

nananord

14 novembre 2017 11:31

Bonjour les Vosges , ici temps clair balade dans foret immence,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Répondre·

paule68

14 novembre 2017 10:58

Bonjour les Vosges, bonne journée à toutes et tous..........c'est gris de gris la dehors, un petit tour chez la couturière cet aprèm, puis on verra pour la suite.............car demain est un autre jour, cuisson de gâteaux salés et sucrés ............

Répondre·

florivale

14 novembre 2017 09:46

Bonjour et bon mardi aux" Vosges"..
Temps humide avec du brouillard,pas trop bon pour nos vieux os.

Répondre·

minouche88

14 novembre 2017 07:44

Bonjour à tous
Froid, pas froid, je n'en sais rien, je suis au chaud......
Décidément, pas de chance avec les sapins de Noël de nos forêt Vosgienne, celui d'Epinal a perdu sa cime...
Belle journée

Répondre·