hux
Coucou tout le monde 😀
Aussi tristounet, pas mieux que sur Epinal ☁️, gelée et brouillard, je ne pense pas voir le soleil aujourd'hui 😕
On trouvera toujours à s'occuper 🤔
@Minouche, repose toi 😘
@Christa, bonne virée en famille 😊
@Paule, résultat des courses🍰 😀😋
Bonne journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Juste à la bonne altitude pour avoir échappé au brumes matinales ☀️, gelée tout de même 🐧
@Paule, quel courage, ta récompense sera de voir tes amis se régaler, pour avoir testé de tes pâtisseries, il ne saurait en être autrement 😋😘🍰🍩, je confirme que Pamela nous a bien régalé en mode salé et sucré 😍
Bon mercredi tout le monde 😇
paule68
Bonjour bonjour les Vosges et les environs...........bonne journée à toutes et tous...........ici journée pâtisserie........... je fête mon anniversaire avec un mois de retard avec les séniors, donc demain c'est bibi qui doit les gâter..........alors on fera 2 biscuits aux fruits et crème patissière pour le sucré et pour le 4 heures, cakes salés et certainement kouglof salé........... je n'en ai jamais fabriqué, il ne sera peut-être pas aussi excellent que celui de Pamela..........souvenez-vous...............!
hux
Coucou tout le monde 😀
Dans le brouillard ce matin, ça se lève un peu 🌥.
Suis allée au marché et faire quelques achats, me voilà tranquille pour l'après-midi 😊
Il devait y avoir des lutins farceurs dans les sapins cette année 👿😅, trois pour un à Strasbourg, celui d'Epinal qui perd la tête (cime)😂, celui de Remiremont qui a perdu l'équilibre avec les intempéries de fin de semaine. ....🤔🤔
@Minouche, reste au chaud 😘
@Paule, tu fais des bredalas ?😋
@Flo, va falloir faire une cure de jouvence 😀
@Nananord, contente de te lire, bonne balade😊
Bonne journée tout le monde 😇