🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

29 novembre 2017 14:00

Bonjour bonjour les Vosges et les environs, passez toutes et tous une bonne après-midi.......... c'est décidé, on s'attaque à la fabrication de pâtes à bredalas............

Répondre·

florivale

29 novembre 2017 12:37

Bonjour et bonne journée à tout le monde, la neige reste sur les hauteurs,c'est bien pour rouler.
@Paule ,bon rétablissement, sortez la bouteille de rhum. ..

Répondre·

hux

29 novembre 2017 10:29

Coucou tout le monde 😀
Petit coin de ciel bleu ⛅, un rayon de soleil sur les sapins enneigés, c'est joli ☺
J'espère juste qu'elle se cantonne sur les hauteurs au moins jusque demain soir ❄
Petite pause de 2 jours pour les petits gâteaux 😊
Chez une amie en fin d'après-midi, c'est son anniversaire 😀
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

minouche88

29 novembre 2017 07:38

Bonjour à tous
Temps couvert, mais pour l'instant pas de neige comme nous annonce la météo.....toujours pas dans les petits gâteaux, pourtant, il va falloir que je m'y mette....aujourd'hui, je vais aller garder ma petite fille...
Bonne journée
@Paule...reste au chaud

Répondre·

paule68

28 novembre 2017 13:34

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous.......... Pour l'instant toujours pas encore commencé la pâte à bredelés, la toux et le rhume ne me lachent pas, demain cela va faire deux semaines............inutile de me proposer du miel et du lait, je n'en mange pas et n'en bois pas...........

Répondre·

hux

28 novembre 2017 12:59

Coucou tout le monde 😀,
Même pas restée sous la couette, courses avec une amie ce matin, cet après-midi, ce sera aux fourneaux, j'ai deux sortes de petits gâteaux à cuire 🎅😊
Pluie et neige mêlées, il doit y en avoir un paquet sur les hauts ❄
J'ai vu que le film est programmé courant decembre chez moi 🎬
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

28 novembre 2017 08:06

Bonjour tout le monde,restez sous la couette 😪avec un bon café🍵
, dehors ,il fait gris ,venteux et pluvieux.☀🌬🌧
Bonne journée quand même. 😚

Répondre·

minouche88

27 novembre 2017 19:04

[Citation de Florivale]Bonjour et bon lundi à tout le monde,soleil et vent du Nord.🌡❄
@Minouche, je te conseille le film ''Jalouse" avec Karine Viard ,très belle histoire la relation mère ,fille.
Bon cinéma 🎬📽[Fin de citation]c'est ce que j'ai été voir Flo....bisous

Répondre·

christa88

27 novembre 2017 17:03

Bonsoir à tous
Je vois que les courageuses se mettent déjà aux fourneaux pour faire les gâteaux . Bravo ! Moi , je suis plus douée pour les manger que les faire cuire !
Aujourd'hui quelques courses étaient au programme , demain ramonage des cheminées pour faciliter le passage du Père Noël .
Bonne soirée à tous.

Répondre·

paule68

27 novembre 2017 12:28

Bonjour, bonjour, passez toutes et tous une bonne semaine......... ici on commencera par la pate à pain d'épice........... mais aujourd'hui une série de machines de rideaux, Fred s'est dévoué à les descendre et à les remonter..........ce nouveau système n'est presque pas compliqué, pour laver les voilages faut aussi défaire les doubles rideaux........... donc on lave tout, ménage de printemps au mois de novembre.....!

Répondre·

florivale

27 novembre 2017 11:03

Bonjour et bon lundi à tout le monde,soleil et vent du Nord.🌡❄
@Minouche, je te conseille le film ''Jalouse" avec Karine Viard ,très belle histoire la relation mère ,fille.
Bon cinéma 🎬📽

Répondre·

minouche88

27 novembre 2017 10:36

Bonjour à tous
Matinée kiné, et sûrement un petit cinéma cet après midi....par ce temps on sera bien au chaud...
@hux, tu es courageuse de commencer tes petits gâteaux, il va falloir que je m'y mette aussi....
Belle journée

Répondre·

hux

27 novembre 2017 10:29

Coucou tout le monde 😀
6°, il pleut 🌧☔, j'aperçois la neige pas loin ❄⛄, un temps à se lancer dans la confection des petits gâteaux de Noël 🎄, du moins une première série 😋😊, début des hostilités cet après-midi 😁😀
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

26 novembre 2017 20:07

Bonsoir tout le monde,
Le marché de Noël c'est très bien passé ,merci de votre visite surprise, Paule, Frédéric et Hux, contente de vous revoir.
Bon début de semaine.☃🌡❄

Répondre·

paule68

26 novembre 2017 11:19

Bonjour bonjour, bon dimanche à toutes et tous............ avec du retard, bonne fête aux Catherine......... Après une belle sortie hier, aprèm cool en vue, canapé, télé........... on ne bouge pas et grâce à Toplexil, j'ai dormi au moins 9 heures d'affilée...............

Répondre·