🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

13 décembre 2017 07:55

Bonjour à tous
Un peu frais ce matin, je n'aime pas du tout....Je vais aller me réchauffer chez des amis et la journée passera plus vite...et ce soir comme ma petite fille est seule dans sa chambre à l'internat, elle préfère venir coucher chez sa mamie...
Belle journée

Répondre·

hux

12 décembre 2017 13:23

Coucou tout le monde 😀
Pas si moche que prévu 😊, donc marché ce matin, j'ai trouvé des bergamotes de Sicile, super pour les glaçages, j'ai fait saliver les clients 😋😅, chance d'avoir changé mon programme d'hier 🤗
J'ai bien aimé le film hier 😊
Bon après-midi tout le monde 😇 ce sera étoiles à la canelle 🤗

Répondre·

paule68

12 décembre 2017 10:43

Bonjour tout le monde, même du soleil en ce moment.............je suis en bonne compagnie...........balai, chiffons et serpillère...............coiffeuse dans la soirée...............

Répondre·

minouche88

12 décembre 2017 10:12

Bonjour à tous
Pas de pluie ce matin.....me voilà à nouveau dans les petits gâteaux de Noël, ça sent bon dans l'appartement....c'est sûr que je vais mettre le nez dedans avant de les ranger dans leur boite.....
Bonne journée

Répondre·

florivale

12 décembre 2017 08:57

Bonjour tout le monde, bonne journée.
Que de vent cette nuit..🌬🌫

Répondre·

christa88

11 décembre 2017 15:00

Bonjour tout le monde
Petite accalmie , je vais donc en profiter, puisque ce soir et demain je prête ma voiture , pour aller faire le plein d'essence . Mon fils n'aura plus qu'a le compléter avant de me la rendre.
Par la force des choses , demain , repos forcé à la maison .
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

11 décembre 2017 11:54

Coucou tout le monde 😀
Pluie, vent, régime du jour 🌧🌬🌧,
Je tenterai une sortie ciné ce soir, "Jalouse" est à l'affiche ce lundi 🎬📽
Pour patienter, j'ai des glaçages à faire 😊
Bon lundi tout le monde 😇

Répondre·

paule68

11 décembre 2017 10:41

Bonjour et bon début de semaine à toutes et tous..............il pleut il pleut bergère....................

Répondre·

florivale

11 décembre 2017 08:08

Bonjour et bon lundi'pluvieux, gris,à tout le monde.
C'est triste dehors. ...

Répondre·

hux

10 décembre 2017 18:07

Coucou tout le monde 😀
Sensiblement le même programme que Paule hier, sauf le concert du soir ☺
Invitée à déjeuner chez des amis ce midi 😊, on a tout eu aussi, neige, pluie et vent 🌨🌧🌬
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😪😴

Répondre·

paule68

10 décembre 2017 11:48

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous............. surprise, tout est blanc ce matin, mais ce beau paysage ne résistera point, la neige a tendance à se transformer en pluie..............! Mise en place et décoration du sapin cet après-midi............

Répondre·

paule68

9 décembre 2017 15:42

Bonjour bonjour tout le monde, pas fan de Johnny mais tout de même suivi les funérailles............ ce soir, concert des SWEET PEOPLE à Mulhouse......... Bonne soirée à toutes et tous............

Répondre·

florivale

9 décembre 2017 07:42

Bonjour les Vosges,bonne journée,
Tout est blanc ce matin, c'est joli, et assez frais🌡☃

Répondre·

hux

8 décembre 2017 14:08

Coucou tout le monde 😀
Je profite du repos d'unepâte 🍪 après deux jours de vadrouille 😊
Déjà une bonne averse de neige ce matin ❄, et là c'est bien reparti 🌨, c'est joli derrière les vitres, et je n'ai pas à sortir aujourd'hui 😓
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

8 décembre 2017 11:09

Bonjour bonjour, 9 degrés en ce moment, mais un vent à décorner un boeuf.......... Passez toutes et tous une bonne après-midi, elle sera différente de hier...........plus de Saint Nicolas brioché ! Un tour chez la couturière pour moi, en faisant faire les retouches, j'avance au moins dans ce domaine..........Au plaisir de vous revoir bientôt.........

Répondre·