🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

17 mars 2018 08:38

Bonjour à tous
Le froid revient...gr..gr..je n'aime pas du tout....vivement le beau temps....
sortie chaussettes aujourd'hui, ça tombe bien....
A tout à l'heure pour ceux qui viennent à l'activité...
Bonne journée

Répondre·

hux

17 mars 2018 08:10

Coucou tout le monde 😀
Ciel gris 🌫☁️, sec pour l'instant ☺
Entre l'expédition BF, et le carnaval vénitien de Remiremont, le week-end affiche complet pour moi 😊
Je vous le souhaite excellent 😇, à tout à l'heure pour les participants (e) de l'activité 😊

Répondre·

christa88

16 mars 2018 18:04

Bonsoir à tous
courses alimentaires faites aujourd'hui puisque demain ..........chaussettes
maintenant , c'est l'heure du shampoing pour cacher mes cheveux blancs.
Bonne soirée , à demain aux chaussettes.

Répondre·

minouche88

16 mars 2018 17:11

Bonsoir à tous
Belle journée ensoleillée aujourd'hui.....me voilà seule, donc relax....à demain pour la sortie
Bonne fin de soirée

Répondre·

florivale

16 mars 2018 16:18

Coucou les Vosges, me revoilà au pays des cigognes. ...
Bon week-end à tout le monde,pour nous, c'est retour dans les Vosges, pour pizza 🍕🍝🍹,chaussettes.👣
A bientôt pour certaines.
Bisous les amies 😚

Répondre·

hux

16 mars 2018 12:27

Coucou tout le monde 😀
Après la manif hier, matinée courses 🥕🥔🥖🧀🍎🍏🍊
Pas de pluie non plus pour l'instant ⛅
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

16 mars 2018 11:38

Bonjour alsacien aux Vosgiennes,iens..............et à leurs sympathisants,es.......et en plus il est ensoleillé................!!! mais pour combien de temps.................

Répondre·

florivale

15 mars 2018 14:38

Bonjour Vosgien🌲🌲 à tout le monde.

Répondre·

paule68

15 mars 2018 12:25

Bonjour tout le monde, bon courage aux manifestants,es..............je leur souhaite d'être entendus...........ça c'est encore une autre paire de manches.............aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure de le faire, mais nous soutenons celles et ceux qui se dévouent car ça nous concerne toutes et tous............une honte si on a travaillé plus de 42 ans et que la retraite est nettement inférieure au SMIC............

Répondre·

hux

15 mars 2018 10:06

Coucou tout le monde 😀
Changement de décor 🌧☔, le parapluie est de sortie, ce n'est pas une averse qui va me dissuader d'aller à la manif cet après-midi 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

14 mars 2018 18:32

Bonsoir bonsoir, il fait nuit............Belle journée effectivement, profité du soleil pour emmagasiner une petite dose de vitamine D, nous sommes en manque.......... brossage du 4 pattes, quoique un petit vent frais sur les coups de 16 heures.........dommage que le reste de la semaine s'annonce moins glorieux coté ciel et températures..........

Répondre·

hux

14 mars 2018 13:49

Coucou tout le monde 😀
C'était promis, ça se vérifie, une belle journée ⛅😎, en passant, c'est toujours bon à prendre 😀
Deux lessives profitent du soleil 🤗
Ce serait bien aussi pour la manif demain, je crois qu'il faudra prévoir le parapluie 🌂
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

13 mars 2018 19:11

Bonsoir tout le monde ,pas mal de pluie aujourd'hui. 🌲🌧
@Les'' Paule'',soignez vous bien.

Répondre·

minouche88

13 mars 2018 19:07

Bonsoir à tous
Me voilà seule, mais pas pour longtemps, rebelote demain, j'ai du monde jusqu'à vendredi dans l'après midi.....heureusement, demain, il va faire beau....mais dommage pour le reste de la semaine...
Bonne fin de soirée

Répondre·

paule68

13 mars 2018 12:51

Coucou tout le monde, bonne journée à vous.....ici sous la grisaille, demain on nous annonce un grand soleil.............on verraaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
Oui Hux anti-inflammatoire, mais n'a pas été fait hier, d'autres soucis........
Fred a passé une bonne partie de la matinée en salle d'attente, la crève aussi, on va demander une remise au toubib pour nos consultations à la chaîne.........

Répondre·