hux
Coucou tout le monde 😀
Bien occupée jusqu'à maintenant, pas trop de pluie, un peu de soleil cet après-midi ⛅, je viens de rentrer les plantes que j'avais sorti depuis samedi, 🌱🌿☘🍀🌾, avant le petit coup de frais annoncé 😓 et pile avant une bonne averse qui se prépare 🌧🌧
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Paule, c'est de l'anti-inflammatoire ton infiltration ?
C'est un bel orage qui arrive ⚡🌩🌧
paule68
Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous............Il y a eu du soleil mais mais...............reparti vers d'autres cieux................Rendez-vous toubib pour infiltration, je n'ai même plus envie d'y aller, ça ne sert pratiquement plus............
hux
Coucou tout le monde 😀
La journée a l'air bien partie à la pluie 🌧, comme il ne fait pas froid, j'ai sorti toutes les plantes stockées dans la véranda pour un bon arrosage 🌱🌿🌾🍀🚿
Je crois que je vais rester aux abris pour la journée 😀
Bon samedi tout le monde 😇, et un bon grog pour Paule 😷
paule68
Bonjour tout le monde, passez une belle après-midi............. faudra récupérer nos courses au Drive, pour ne pas traîner dans le magasin trop longtemps car pour moi, double sciatique.............. et bonne crève toujours...........on attend le printemps et le beau temps avec impatience..........
hux
Coucou tout le monde 😀
J'ai eu un peu peur que les prévisions météo soient erronées, à la vue du ciel matinal 😟que nenni, les nuages ne gâchent pas la luminosité ⛅, super encore une lessive qui prend l'air 😊
Bonne journée tout le monde, à toutes les femmes du monde qui se battent pour leurs droits 👍