🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

13 mars 2018 10:09

Coucou tout le monde 😀
Encore une matinée bien arrosée 🌧, un peu de patience demain devrait être meilleur 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

12 mars 2018 19:17

Bonsoir tout le monde, 🌲🌧

Répondre·

hux

12 mars 2018 15:37

Coucou tout le monde 😀
Bien occupée jusqu'à maintenant, pas trop de pluie, un peu de soleil cet après-midi ⛅, je viens de rentrer les plantes que j'avais sorti depuis samedi, 🌱🌿☘🍀🌾, avant le petit coup de frais annoncé 😓 et pile avant une bonne averse qui se prépare 🌧🌧
Bonne fin de journée tout le monde 😇
@ Paule, c'est de l'anti-inflammatoire ton infiltration ?
C'est un bel orage qui arrive ⚡🌩🌧

Répondre·

paule68

12 mars 2018 10:40

Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous............Il y a eu du soleil mais mais...............reparti vers d'autres cieux................Rendez-vous toubib pour infiltration, je n'ai même plus envie d'y aller, ça ne sert pratiquement plus............

Répondre·

paule68

11 mars 2018 13:54

Bonjour, bonne après-midi à toutes et tous...........

Répondre·

hux

11 mars 2018 10:23

Coucou tout le monde 😀
Même programme qu'hier 🌧🌂
Un petit dimanche tranquille en perspective 😁

Répondre·

paule68

10 mars 2018 15:51

Bonjour, bonne fin de journée à toutes et tous..............il en faudra du rhum, tout le monde bien refroidi et on se demande de quoi............!!!!!!!!

Répondre·

minouche88

10 mars 2018 11:43

Bonjour à tous
Epinal sous la pluie? de retour chez moi....une soirée dansante "Moules frites" était prévue ce soir dans mon village,pas de chance, mon fils a décidé de venir, donc, pas de sortie avec mes amies ce soir....je rage....
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

10 mars 2018 10:21

Coucou tout le monde 😀
La journée a l'air bien partie à la pluie 🌧, comme il ne fait pas froid, j'ai sorti toutes les plantes stockées dans la véranda pour un bon arrosage 🌱🌿🌾🍀🚿
Je crois que je vais rester aux abris pour la journée 😀
Bon samedi tout le monde 😇, et un bon grog pour Paule 😷

Répondre·

florivale

10 mars 2018 09:48

Bonjouret bon week-end à tout le monde.🌧🌲🌲
@Paule, reste bien au chaud.

Répondre·

paule68

9 mars 2018 13:06

Bonjour tout le monde, passez une belle après-midi............. faudra récupérer nos courses au Drive, pour ne pas traîner dans le magasin trop longtemps car pour moi, double sciatique.............. et bonne crève toujours...........on attend le printemps et le beau temps avec impatience..........

Répondre·

hux

9 mars 2018 12:29

Coucou tout le monde 😀
Petit avant goût printanier côté thermomètre, encore que pour l'instant, le ciel est juste couvert ☁️
Les provisions sont faites 😊
Chez des amis dans l'après-midi pour un anniversaire 🤗

Répondre·

florivale

8 mars 2018 16:35

Bonne fin de journée à tout le monde,qu'elle belle journée printanière☉⚘🌷. Ça change de hier. 🌨

Répondre·

minouche88

8 mars 2018 16:11

Bonjour...bonsoir à tous
un petit coucou en passant vite fait....ça ira mieux la semaine prochaine...
Bisous les amies...

Répondre·

hux

8 mars 2018 10:58

Coucou tout le monde 😀
J'ai eu un peu peur que les prévisions météo soient erronées, à la vue du ciel matinal 😟que nenni, les nuages ne gâchent pas la luminosité ⛅, super encore une lessive qui prend l'air 😊
Bonne journée tout le monde, à toutes les femmes du monde qui se battent pour leurs droits 👍

Répondre·