paule68
Bonsoir, je ne me souvenais même plus que je ne vous avait pas encore salués...........tout le monde a certainement passé un bon lundi.............aussi crevée, pourtant je n'ai pas trop bossé................. un technicien devait passer ce matin, le rendez-vous a été fixé pour 13h30, 45 mns plus tard toujours pas là............je pense qu'il ne risque pas d'avoir un 3ème............pourtant une sté de Ensisheim.........et qui inspire confiance..........Première fournée de lamalas, 3 partent demain avec des chocolats à Nice, le 4ème a été étêté ce soir...........première offrande pour la Pâques............suite demain............Bonne soirée à toutes et tous..........Désolés Hux, ne pouvons vous accompagner à Rome, ailes et moteurs foutus, les vieilles cloches rouillées gardent la région pendant votre absence............un bonjour à François si vous l'apercevez.........pas le corrézien, je le vois tous les jours à la télé chez Canteloup...........
paule68
Bonjour, bon dimanche à toutes et tous........Voilà, les deux biscuits ont été livrés gratuitement, j'ai tout de suite acheté quelques parts des miens...........mdr ! Pour ce dimanche des rameaux, beau soleil..........la semaine sera moins gaie coté météo ! Alors profitons-en..........