🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

26 mars 2018 18:09

Bonsoir, je ne me souvenais même plus que je ne vous avait pas encore salués...........tout le monde a certainement passé un bon lundi.............aussi crevée, pourtant je n'ai pas trop bossé................. un technicien devait passer ce matin, le rendez-vous a été fixé pour 13h30, 45 mns plus tard toujours pas là............je pense qu'il ne risque pas d'avoir un 3ème............pourtant une sté de Ensisheim.........et qui inspire confiance..........Première fournée de lamalas, 3 partent demain avec des chocolats à Nice, le 4ème a été étêté ce soir...........première offrande pour la Pâques............suite demain............Bonne soirée à toutes et tous..........Désolés Hux, ne pouvons vous accompagner à Rome, ailes et moteurs foutus, les vieilles cloches rouillées gardent la région pendant votre absence............un bonjour à François si vous l'apercevez.........pas le corrézien, je le vois tous les jours à la télé chez Canteloup...........

Répondre·

minouche88

26 mars 2018 16:51

Bonsoir à tous
Week end chargé , et ce matin de bonne heure sur Gérardmer....pas un chat dans les rues...c'était troustinet.....
Bonne fin de soirée

Répondre·

hux

26 mars 2018 14:43

Coucou tout le monde 😀
Ciel mitigé mais sans pluie ☁️
Reprise de l'entraînement intensif le matin avant le périple de jeudi soir 🔔😀,
Cette fois ci, j'ai enclenché le mode pause jusqu'à demain 😟
Un peu de mal aussi avec le changement d'heure 😴
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

26 mars 2018 07:46

Bonjour et bonne journée à toutes.
Beau week-end agréable. Avec ce changement d' heure, j ai du mal à me remettre.
Bonne semaine sainte ,mes amies😘

Répondre·

hux

25 mars 2018 11:29

Coucou tout le monde 😀
Gelée matinale, pas vraiment grand soleil ⛅☁️, pas désagréable non plus 😊
Ah, les bons gâteaux de Paule 😋😋
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

paule68

25 mars 2018 10:43

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous........Voilà, les deux biscuits ont été livrés gratuitement, j'ai tout de suite acheté quelques parts des miens...........mdr ! Pour ce dimanche des rameaux, beau soleil..........la semaine sera moins gaie coté météo ! Alors profitons-en..........

Répondre·

hux

24 mars 2018 20:45

A défaut de bonjour, bonne soirée tout le monde :rire:
@Paule, la neige, c'était hier, ce matin belle gelée :rire:

Répondre·

paule68

24 mars 2018 10:33

Bonjour tout le monde, pas de neige ici mais brouillard épais ce matin..........J'ignore si le soleil percera............! Pâtisserie à confectionner cet après-midi pour le club des séniors, vente de pâtisserie lors du sentier du lièvre de Pâques...............

Répondre·

hux

23 mars 2018 11:08

Coucou tout le monde 😀
Réveil bien blanc ce matin ⛄, ça fond 😓
C'est demain que je suis de sortie avec des amies, et depuis le grand matin 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

23 mars 2018 08:53

Bonjour et bonne fin de semaine à toutes.
Resto, hier soir et ce midi avec des amies...,je pense que les prochains repas seront plus légers, mais bon ,profitons de la vie.

Répondre·

paule68

23 mars 2018 08:32

Bonjour tout le monde avant de partir à la rééducation et quelques courses.............pas de soleil pour le moment............tendance grisaille.......

Répondre·

minouche88

23 mars 2018 07:31

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, il fera un peu plus doux aujourd'hui......
Bonne jounée

Répondre·

hux

22 mars 2018 19:18

Il neige depuis 13 h , je croyais que c'était un peu calmé, mais non ça continue ❄🌨❄, sapins, toits, prés sont blancs, heureusement ça ne tient pas sur la route 😓😟

Répondre·

hux

22 mars 2018 10:11

Coucou tout le monde 😀
Bonne gelée matinale, soleil palichon, rien de bien réjouissant 🌥,
La programmation de mon ciné ne m'a pas inspirée ces temps ci 😕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 mars 2018 08:08

Bonjour tout le monde,bon jeudi,encore une bonne gelée, cette nuit

Répondre·