🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

21 mars 2018 19:44

[Citation de Hux]Coucou tout le monde 😀
Une bonne gelée ce matin, du soleil 😎, mais un zeph glacial 🌬
La meilleure position, derrière les fenêtres 😅
Bonne journée tout le monde 😇
@Minouche, tu es allée voir quels films 🎬?[Fin de citation]TOUT LE MONDE DEBOUT....avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy et Mme MILLS, UNE VOISINE SI PARFAITE avec Sophie Marceau et Pierre Richard....
Un bon moment de détente....

Répondre·

paule68

21 mars 2018 19:20

Bonsoir les Vosges, passez toutes et tous une belle soirée...........

Répondre·

hux

21 mars 2018 11:23

Coucou tout le monde 😀
Une bonne gelée ce matin, du soleil 😎, mais un zeph glacial 🌬
La meilleure position, derrière les fenêtres 😅
@Minouche, tu es allée voir quels films 🎬?

Répondre·

minouche88

21 mars 2018 07:18

Bonjour à tous
Temps frais ce matin....journée petites filles.....je vais aller garder la petite la journée et la plus grande vient ce soir et passe la nuit avec mamie.....
Bonne journée

Répondre·

minouche88

20 mars 2018 10:58

Bonjour à tous
Encore bien froid ce matin.....le soleil est présent, ça réchauffe un peu....rien de prévu aujourd'hui, donc encore un petit film cet après midi...
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

20 mars 2018 10:28

Coucou tout le monde 😀
Pour le printemps 🌷🍀, c'est plus une atmosphère hivernale 🐧, pour l'instant le soleil réchauffe derrière les vitres 😀
Cet après-midi, balade à la ville avec une amie 😊

Répondre·

paule68

20 mars 2018 08:55

Bonjour bonjour, le soleil est là, un vent froid aussi en ce premier jour de printemps...........Bonne journée à toutes et tous............

Répondre·

florivale

20 mars 2018 07:46

Coucou tout le monde.
Les filles dont jolies ,des que le Printemps est là. 🍒🐝🌼🐞⚘🌷
Bon mardi, le vent du Nord est revenu,mais avec de bonnes chaussettes, on ne craint pas le froid 🌬
@Hux, merci pour les photos,

Répondre·

paule68

19 mars 2018 11:19

Bonjour les Vosges et les environs, bonne semaine à toutes et tous................il neigeotte toujours un peu sur la plaine..............
Hux, on accroche les oeufs au sapin, on fêtera Pâques et Noël par la même occasion..........................

Répondre·

minouche88

19 mars 2018 11:18

Bonjour à tous
Toujours un temps d'hiver.....je vais aller me faire un petit cinéma cet après midi...
@Merci Eliane pour l'activité.....que de choix pour des chaussettes, il y en avait pour tout le monde, même les absents....et beau carnaval dans la foulée...
Bonne fin de journée

Répondre·

hux

19 mars 2018 10:25

Coucou tout le monde 😀
À la place des décos de printemps, on va ressortir les guirlandes de Noël pour être en phase avec la météo 😀🌨❄.
Dommage pour les festivités du week-end, peu de monde pour le final du carnaval vénitien, avantage pour les présents, très facile pour prendre de jolies photos 📷📸
Je mettrai quelques photos de l'activité de samedi dans la journée 😀, j'en profite pour remercier les participants (e) 🤗

Répondre·

florivale

19 mars 2018 09:36

Bonjour et bon lundi neigeux à tout le monde.
Portez vous bien.

Répondre·

christa88

18 mars 2018 16:58

Bonjour bonsoir
excellente journée hier , vu le temps les chaussettes vont servir .
aujourd'hui , comme Paulette , j'étais la reine des paupiettes pour ma chtite famille .4 générations mais la dernière est restée au biberon.
Bonne semaine à tous .

Répondre·

paule68

18 mars 2018 12:00

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous................paysage blanc pour tout le monde je suppose...............

Répondre·

paule68

17 mars 2018 12:26

Bonjour tout le monde, passez toutes et tous une bonne après-midi.....

Répondre·