🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

5 avril 2018 09:28

Bonjour à tous
Temps gris ce matin sur Epinal,il fera meilleurs en fin de semaine...
Bonne journée

Répondre·

hux

5 avril 2018 09:09

Coucou tout le monde 😀
Pour le soleil, c'est encore raté ce matin 🌧😕, peut-être du mieux dans l'après-midi 🤔
De toute façon, il faut que je fasse quelques courses 🥖🧀🍆🥕
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

4 avril 2018 12:06

Bonjour tout le monde, le soleil de ce matin s'est transformé en vent, gouttes et nuages.............séance kiné ce matin, autre rendez-vous cet après-midi..............donc rien d'autre au programme, journée vadrouille........

Répondre·

hux

4 avril 2018 09:47

[Citation de Florivale]Bonjour et bonne fin de soirée à tout le monde.
Espérons ,la même mété☉o de ce jour,pour samedi .🌷⚘🌱🌹🌴💮🌵🍋[Fin de citation]Apparemment c'est prévu 😊😎

Répondre·

hux

4 avril 2018 09:46

Coucou tout le monde 😀
Changement de décor, parapluie indispensable en cas de sortie ☔🌧, je crois que raisonnablement, je vais attendre demain 😊😀
Bon mercredi tout le monde 😇

Répondre·

florivale

3 avril 2018 15:13

Bonjour et bonne fin de soirée à tout le monde.
Espérons ,la même mété☉o de ce jour,pour samedi .🌷⚘🌱🌹🌴💮🌵🍋

Répondre·

paule68

3 avril 2018 15:04

Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous...........journée plutôt cool, coiffeuse à domicile cet aprèm..........

Répondre·

hux

3 avril 2018 09:27

Coucou tout le monde 😀
Matinée ensoleillée, mais bien ventilée 🌬⛅, le linge en profite en extérieur 😊
Après les petits excès des jours précédents, pause aussi pour l'estomac 😀, je fais une cure de sève de bouleau, idéal pour un nettoyage intérieur 😀

Répondre·

minouche88

3 avril 2018 07:22

Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, et que le lapinou a été sage....Dimanche avec les petits enfants, et lundi, je suis allée voir ma soeur à Strasbourg....aujourd'hui relax.....promis, je ne passerai pas un col....
Bonne journée

Répondre·

hux

2 avril 2018 09:11

Coucou tout le monde 😀
Pas encore les grandes chaleurs dans les Hautes Vosges ⛅☁️, gelée matinale 😟
Lundi festif "omelette de Pâques ", précédée de râpés 😋😍😋, avec des amis dans un chalet en forêt 😊

Répondre·

paule68

2 avril 2018 07:28

Bonjour tout le monde, beau lundi de Pâques à toutes et tous.............hier agneau à l'honneur, aujourd'hui le lapinou..............Invités pour le dessert chez une cousine de Fred, sa marraine y sera également..........et demain on reprend une vie plus normale que ces derniers jours..........

Répondre·

florivale

2 avril 2018 07:19

Bonjour et bon lundi de Pâques à tout le monde.Nous revoilà sur terre ....avec une meilleure météo.
Bonne fête à Padoux,à tout les habitants de la région.

Répondre·

paule68

1 avril 2018 11:44

Bonjour tout le monde, bonne fête de Pâques à toutes et tous..........agneau au déjeuner, agneau au dessert................j'ai beau chercher les oeufs dans le jardin, Hux les aurais-tu laisser tomber chez le voisin ????????

Répondre·

hux

1 avril 2018 09:23

Coucou tout le monde 😀
Nous voici de retour 🔔, par erreur nous avons rapporté les nuages et la pluie, faut-il être 🔔🔔🔔😅😂
Bon dimanche et Joyeuses Pâques à tout le monde 🐰🔔🐟🔔🐣🔔

Répondre·

paule68

31 mars 2018 09:57

Bonjour tout le monde, belle fête de Pâques à toutes et tous...........suis de nouveau là, Mac Gywer a passé par là, suis pas vraiment accro, mais quand ça ne marche pas ça manque quand même..................Bon retour aux " Cloches " , faut passer tard dans la nuit, les lamalas dans le four, nous en sommes à 27............ ça fait déjà un petit troupeau.........mais ce n'est pas fini et ils trouvent tous preneurs...........

Répondre·