hux
Coucou tout le monde 😀
Matinée ensoleillée, mais bien ventilée 🌬⛅, le linge en profite en extérieur 😊
Après les petits excès des jours précédents, pause aussi pour l'estomac 😀, je fais une cure de sève de bouleau, idéal pour un nettoyage intérieur 😀
Bonne journée tout le monde 😇
minouche88
Bonjour à tous
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, et que le lapinou a été sage....Dimanche avec les petits enfants, et lundi, je suis allée voir ma soeur à Strasbourg....aujourd'hui relax.....promis, je ne passerai pas un col....
Bonne journée
paule68
Bonjour tout le monde, beau lundi de Pâques à toutes et tous.............hier agneau à l'honneur, aujourd'hui le lapinou..............Invités pour le dessert chez une cousine de Fred, sa marraine y sera également..........et demain on reprend une vie plus normale que ces derniers jours..........
paule68
Bonjour tout le monde, belle fête de Pâques à toutes et tous...........suis de nouveau là, Mac Gywer a passé par là, suis pas vraiment accro, mais quand ça ne marche pas ça manque quand même..................Bon retour aux " Cloches " , faut passer tard dans la nuit, les lamalas dans le four, nous en sommes à 27............ ça fait déjà un petit troupeau.........mais ce n'est pas fini et ils trouvent tous preneurs...........