florivale
Bonjour et bon début de semaine à tout le monde qu'elle chaleur ,après la fraîcheur matinale ,petite pluie cette nuit.
@Hux je pense que oui pour la cueillette des fraises la saison n'est pas encore terminé. 🍓🍓🍓🍓🍓
Hier,J avais fais un tiramisu aux fraiseset framboises, un délice 😋
minouche88
Bonjour à tous
Et oui, les orages ne sont pas fini....pauvres gens avec toutes ces inondations....Ma cure est terminée, j'ai récupéré ma mère, mais mon frère viens la chercher pour la semaine et il me la ramène pour quinze jours....la semaine est bien programmée entre les invitations et les sorties......
Bonne journée
hux
Coucou tout le monde 😀
Bien entendu hier, orage vers 17h, et pluie dans la nuit, car tout est encore bien trempé ce matin ☁️⛅, d'après les prévisions, c'est reparti pour la semaine ⛈🌩, les dégâts sont loin d'être terminés 😨
@Paule ou Flo, est-ce que c'est encore ouvert pour les fraises à Battenheim ou Soultz 🍓🍓, j'envisage d'y aller demain 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour, bon dimanche à toutes et tous...............Je trouve aussi qu'il fait déjà lourd.........pas très motivée non plus............je pense que l'après-midi sera cool.............Hier soir, belle fête grecque à Wittenheim, du beau spectacle et repas grec...........
hux
Coucou tout le monde 😀
Du soleil, des nuages, ⛅, il fait déjà lourd 😓, la fin de journée risque fort d'être électrique 😲, la lessive sera à surveiller 😀, pas prévu, ni trop envie de sortir, ça tombe bien 😁
Dernières asperges de la saison au menu 😋
Bon dimanche tout le monde 😇
paule68
Bonne nuit à toutes et tous et bon vendredi...........absente demain matin cause toubib.............Nous avons eu un orage, côté flotte, le déluge..........Mr est entrain de réajuster le niveau de la piscine...........sinon ça va déborder car il pleut toujours...........Vous pouvez vous imaginer que tout l'arsenal était de sortie, serpillères, vieux chiffons, balais...............