hux
Coucou tout le monde 😀
Petite virée au marché ce matin (juste une petite averse )🌧 et quelques boutiques avec une amie☺.
Déchetterie et petit nettoyage du véhicule cet après-midi 🚗, révision et contrôle technique dans la foulée programmé demain 🤑
De belles éclaircies pour l'instant ⛅⛅
Bon après-midi tout le monde 😇, et bon séjour à la maman de Minouche 😊
paule68
Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es............bonne aprèm à toutes et tous.........ici la tendance est au gris.............mais je ne fais que relater la couleur du ciel, on ne se plaint pas, quand on voit les dégats chez les personnes touchées à plusieurs reprises par les inondations et les coulées de boue ............... on peut s'estimer heureux.............
paule68
Bonjour les Vosges, bonne semaine à toutes et tous..............A minuit éclairs et tonnerres mais pas de pluie......... aujourd'hui temps incertain, il fait très très lourd............est ce que ma lessive aura le temps de sécher, c'est la 2ème fois que je l'accroche dehors............!
paule68
Plutôt bonne soirée que bonjour à l'heure qu'il est..........la journée fut orageuse mais à part quelques gouttes tôt dans la matinée, pas de pluie...........on voyait le ciel se noircir autour de nous, mais nous avons été épargnés..........Bon dimanche à vous......