🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

12 juin 2018 13:58

Coucou tout le monde 😀
Petite virée au marché ce matin (juste une petite averse )🌧 et quelques boutiques avec une amie☺.
Déchetterie et petit nettoyage du véhicule cet après-midi 🚗, révision et contrôle technique dans la foulée programmé demain 🤑
De belles éclaircies pour l'instant ⛅⛅
Bon après-midi tout le monde 😇, et bon séjour à la maman de Minouche 😊

Répondre·

paule68

12 juin 2018 12:15

Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es............bonne aprèm à toutes et tous.........ici la tendance est au gris.............mais je ne fais que relater la couleur du ciel, on ne se plaint pas, quand on voit les dégats chez les personnes touchées à plusieurs reprises par les inondations et les coulées de boue ............... on peut s'estimer heureux.............

Répondre·

florivale

12 juin 2018 09:01

Bonjour et bonne journée Vosgienne à tout le monde,
@Minouche, profite bien de ta maman, bon séjour sous les sapins. 🌲🌲

Répondre·

minouche88

11 juin 2018 19:42

Bonsoir à tous
Beau soleil ce matin, et pluie cet après midi, j'en ai profité pour faire un bon petit resto avec ma mère......
bonne fin de soirée

Répondre·

hux

11 juin 2018 12:32

Coucou tout le monde 😀
Matinée grise 🌫, après-midi pluvieux 🌧, la semaine commence fort ☹, Barnabé a tout faux 😨😟
Sèche ou pas la lessive chez Paule 🤔
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

11 juin 2018 09:03

Bonjour les Vosges, bonne semaine à toutes et tous..............A minuit éclairs et tonnerres mais pas de pluie......... aujourd'hui temps incertain, il fait très très lourd............est ce que ma lessive aura le temps de sécher, c'est la 2ème fois que je l'accroche dehors............!

Répondre·

lila

10 juin 2018 20:11

Bonne nuit

Répondre·

hux

10 juin 2018 09:33

Coucou tout le monde 😀
2 bonnes heures d'orage ⛈ hier après-midi au dessus de ma tête, j'avais tout débranché 😲😲
Brouillard ce matin, puis soleil et ciel bleu, hélas c'est en train de se gâter 😟....
Pas la peine de se prévoir de sortie 😬
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

lila

10 juin 2018 09:07

BONJOUR

Répondre·

paule68

10 juin 2018 09:01

Bonjour, bon dimanche à celles et ceux qui me lisent......

Répondre·

paule68

9 juin 2018 18:41

Plutôt bonne soirée que bonjour à l'heure qu'il est..........la journée fut orageuse mais à part quelques gouttes tôt dans la matinée, pas de pluie...........on voyait le ciel se noircir autour de nous, mais nous avons été épargnés..........Bon dimanche à vous......

Répondre·

lila

9 juin 2018 18:38

Bonne nuit

Répondre·

florivale

9 juin 2018 16:25

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
Petit orage en début de soirée.

Répondre·

hux

9 juin 2018 09:19

Coucou tout le monde 😀
Déjà eu une petite averse ce matin 🌧, pile comme je sortais la lessive 😬☹, ça n'a pas duré, mais il va falloir avoir l'oeil et le bon 😁⛅
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

8 juin 2018 20:12

Bonne nuit à vous les filles

Répondre·