🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

8 juin 2018 17:08

J'ai oublié 🙃, deux tup tup de pulpe de fraises 🍓🍓, voilà de quoi agrémenter les yaourts nature pendant un bon moment 😋🤗

Répondre·

hux

8 juin 2018 17:06

Mission accomplie 😊, 5,5 litres de sirop de fraises sans conservateur et autre cochonnerie 😁
Reste que Barnabé va devoir rattraper la situation lundi, deux heures d'orage ⛈ cet après-midi ☹
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

hux

8 juin 2018 09:01

Coucou tout le monde 😀
Soleil, ciel bleu, quelques nuages ⛅, matinée agréable 😊, à voir la suite de la journée 🤔
Bouteilles rincées, cet après-midi dernière phase pour le sirop 🍓🍓🍓, comme dit Flo, ça va sentir bon, vais être anesthesiée 😅
@Paule, une petite récréation est toujours la bienvenue 😀
@ Minouche, tu pourras récupérer 😀
@Lila , il y en a qui sont vraiment détraquées😅😁😨
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

8 juin 2018 08:39

Bonjour tout le monde, j'en profite, mr parti chez médecin, alors je m'octroie un petit moment............musique et ordi..........

Répondre·

minouche88

7 juin 2018 19:32

Bonsoir à tous
Journée passée entre amies de longue date.....et demain, je recommence, j'en profite cette semaine parce que je vais être tranquille pendant quinze jours.....
Bonne nuit

Répondre·

paule68

7 juin 2018 17:56

Bonjour TOUT LE MONDE, au cas où l'une d'entre nous serait un homme sans le savoir ........Belle soirée à toutes et tous...............pas facile le dénouement de l'histoire hier soir, fallait bien s'accrocher, les quelques neurones restantes ont bien chauffé !!!!!! Pas vraiment bossé aujourd'hui, on fera mieux demain, une journée un peu bizarroïde............on fera mieux demain.............Belle soirée à vous, femmes et hommes............

Répondre·

florivale

7 juin 2018 11:27

Bonjour les ''filles''tout va bien?

Ouf,bcp moins chaud ,on respire
@Hux,bonne continuation, ça doit sentir bon 🍓🍓🍓
@Paule,quel dénouement cette histoire,j'avais déjà lu le livre.
Un autre livre de Michel Bussi, à était tourné récemment en Alsace et les Vosges.
''Un avion sans elle''

Répondre·

hux

7 juin 2018 10:08

Coucou tout le monde 😀
Journée nuageuse à souhait ☁️, il a encore plu cette nuit ☹
Je fais du sirop de fraises, j'ai trouvé une recette sans trop de sucre, mais se fait en 2 temps 😓, j'ai réussi à caser mes 2 faitouts dans le frigo, car il faut laisser reposer 24h au frais 🍓🍓🍓, demain filtrage, 5mn ébullition et mise directe en bouteille, bouchon à vis 😊
La storky, une bière légère locale aromatisée bien désalterante, découverte lors des "folies flores " de Mulhouse 🍻
Bonne journée tout le monde 😇
Je me demande quand même où sont les plus de 5000 inscrits 😅, certainement pas prêts de se faire des amis 😅😂😁😁

Répondre·

lila

7 juin 2018 04:28

@Hux:storky?
Phase transformatio ?

BONJOUR les filles(vous n'avez pas de garçons....mais c'est mieux que dans certains lieux) où à part un,les hommes sont faux et sont en fait des femmes:mdr:

Répondre·

hux

6 juin 2018 21:12

Coucou tout le monde 😀
Journée bien chargée 😥, et arrosée comme de bien entendu ⛈
Première phase de transformation accomplie 🍓🍓
Bonne nuit tout le monde 😴😇😪

Répondre·

paule68

6 juin 2018 18:16

Bonjour et bonsoir à toutes et tous..........Matinée occupée à faire les courses de l'autre côté du Rhin.............A peine 10 mns dans l'eau, le ciel s'assombrit surtout vers la région de Colmar, quelques coups de tonnerre, voilà que l'activité piscine touche à sa fin pour aujourd'hui...........Il a plu, c'est bon pour les jardins et la nature tant qu'il n'y a pas de dégâts...........jusqu'à présent nous avons eu bcp de chance ici........Plus tard, le feuilleton Maman a tort, je suis curieuse de connaître la suite........

Répondre·

florivale

6 juin 2018 09:21

Bonjour et bonne journée à tout le monde, temps orageux.

Répondre·

hux

5 juin 2018 19:15

Coucou tout le monde 😀
Tournée des grands ducs aujourd'hui 😁
Cueillette de fraises 🍓🍓🍓dans la matinée, petit resto ce midi 😋, puis passage à la brasserie d' Ensisheim où j'ai refait le plein de storky 🍺🍻, puis à cansi mag où j'ai complété avec des gâteaux salés et sucrés 😁😁
Il n'y a pas fait froid 30° en Alsace 😥 Pas d'orage pour l'instant, mais c'était bien chargé et noir tout à l'heure 😓
Il va falloir passer à la phase transformation 🍓🍓🍓
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😴😇😪

Répondre·

lila

5 juin 2018 14:31

BONJOUR
Parlez-moi de vos fruits rouges
Vous allez les ramasser??

Répondre·

paule68

5 juin 2018 09:19

Hux aux fraises ????