🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

31 mai 2018 15:15

Coucou tout le monde 😀
Passage obligatoire chez le médecin ce matin pour renouvellement de traitement 😷, prise de sang à faire, prévoir contrôle chez le cardiologue (compter un an de delai pour rdv 😅😨😲)
Repassage cet après-midi 🎵🎶
Côté ciel, ça peut aller, de la grêle et une belle averse hier vers 19h, on a passé un sale quart d'heure ⛈, j'ai gazé mes bestioles😬
Entre Minouche qui fusille trois semaines de cure en une soirée 😅😂🍾 et la retraite pour Vague 🍾, ça va buller sec 😁🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

31 mai 2018 12:31

Bonjour tout le monde, belle journée à toutes et tous..... J'ai papoté au téléphone hiers oir et loupé la première partie de la saga hier soir, j'ai du mal à suivre...........un peu confus, non !

Répondre·

florivale

31 mai 2018 11:31

Bonjour tout le monde,un peu de repos ,après un petit barbecue. ....😋☉
Bonne retraite Vague, Champagne au programme.....🍾🍾🍾🍾
Bonne fin de cure, Minouche,fais aussi sauter le bouchon 😁💥🍹🍸

Répondre·

minouche88

31 mai 2018 09:47

[Citation de Vagues54]Bonsoir à tous et à toutes

Demain 31 mai retraite pour moi une nouvelle vie une autre vie !!!

Un nouveau départ en tout ...

Bonne soirée à toutes.
[Fin de citation]ça s'arrose la retraite...

Répondre·

minouche88

31 mai 2018 09:41

à coucou Hux...de retour dans les Vosges...

Répondre·

minouche88

31 mai 2018 09:40

Bonjour à tous
Encore un bel orage hier soir sur Epinal.....pour moi, la cure tire à sa fin, et demain soir, je l'arrose avec les amies...et pas à l'eau...
Bonne fin de semaine

Répondre·

lila

31 mai 2018 05:30

BONJOUR

Répondre·

paule68

30 mai 2018 17:28

Hux, chez nous c'est le facteur qui rale, elles reconstruisent leur nid dans la boîte aux lettres.......
Bonne retraite Vague............

Répondre·

vagues54

30 mai 2018 17:15

Bonsoir à tous et à toutes

Demain 31 mai retraite pour moi une nouvelle vie une autre vie !!!

Un nouveau départ en tout ...

Bonne soirée à toutes.

Répondre·

florivale

30 mai 2018 16:17

Coucou tout le monde,la Parisienne est de retour sous les sapins,🌲🌲contente de te lire à nouveau.
Bonne soirée, les orages sont annoncés.

Répondre·

hux

30 mai 2018 11:48

Coucou tout le monde 😀
Temps lourd 28°, après le grand soleil du matin ☀️, les nuages rappliquent ⛅, je surveille car j'ai du linge dehors 😊, il devrait être sec 😓
J'ai des hôtes indésirables avec 2 nids en construction, bien qu'il me reste un fond de bombe, j'irai me réapprovisionner cet après-midi et pulvériserai à la tombée du jour 😬
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

30 mai 2018 10:44

Hello les Vosges et leurs sympathisantes..............trop chaud pour travailler...........Belle journée à toutes et tous...........

Répondre·

lila

30 mai 2018 05:37

BONJOUR
Bon retour Hux ,qui nous a manqué.....

Répondre·

paule68

29 mai 2018 22:38

Bonne nuit à toutes et tous................Bon retour Hux, ravie de te lire à nouveau.........besoin de renfort au jeu IL OU ELLE stpl dès que tu es reposée........... Effectivement, matinée grise et après une petite sieste, le soleil dans toute sa splendeur et quelle chaleur.............pris mon premier bain...........

Répondre·

hux

29 mai 2018 19:02

Coucou tout le monde 😀
Suis de retour au bercail, retour mouvementé hier, entre la grève sncf et les orages ⚡⛈, en temps normal 2h40 🚄 direct, hier trajet partiel tgv jusque Nancy, 1h20 d'attente pour un ter 🚉 desservant toutes les gares jusqu'au terminus, c'était sans compter avec la météo, tout d'abord un incident technique rapidement solutionné puis un catainer hs entre Epinal et Remiremont donc fin de ter Epinal, suite du parcours en taxi 🚕, nous étions une vingtaine. ... à acheminer , 😓 le tout en 5h30.😊
Matin pluvieux à souhait pour faire les courses 🍓🍅🧀🥖, un peu mieux cet après-midi pour terminer de vider la valise 😟
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇
Félicitations à Paule d'avoir assuré un passage quotidien 🤗 merci aussi aux divers intervenants 🤗😘

Répondre·