hux
Coucou tout le monde 😀
Passage obligatoire chez le médecin ce matin pour renouvellement de traitement 😷, prise de sang à faire, prévoir contrôle chez le cardiologue (compter un an de delai pour rdv 😅😨😲)
Repassage cet après-midi 🎵🎶
Côté ciel, ça peut aller, de la grêle et une belle averse hier vers 19h, on a passé un sale quart d'heure ⛈, j'ai gazé mes bestioles😬
Entre Minouche qui fusille trois semaines de cure en une soirée 😅😂🍾 et la retraite pour Vague 🍾, ça va buller sec 😁🤗
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Temps lourd 28°, après le grand soleil du matin ☀️, les nuages rappliquent ⛅, je surveille car j'ai du linge dehors 😊, il devrait être sec 😓
J'ai des hôtes indésirables avec 2 nids en construction, bien qu'il me reste un fond de bombe, j'irai me réapprovisionner cet après-midi et pulvériserai à la tombée du jour 😬
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonne nuit à toutes et tous................Bon retour Hux, ravie de te lire à nouveau.........besoin de renfort au jeu IL OU ELLE stpl dès que tu es reposée........... Effectivement, matinée grise et après une petite sieste, le soleil dans toute sa splendeur et quelle chaleur.............pris mon premier bain...........
hux
Coucou tout le monde 😀
Suis de retour au bercail, retour mouvementé hier, entre la grève sncf et les orages ⚡⛈, en temps normal 2h40 🚄 direct, hier trajet partiel tgv jusque Nancy, 1h20 d'attente pour un ter 🚉 desservant toutes les gares jusqu'au terminus, c'était sans compter avec la météo, tout d'abord un incident technique rapidement solutionné puis un catainer hs entre Epinal et Remiremont donc fin de ter Epinal, suite du parcours en taxi 🚕, nous étions une vingtaine. ... à acheminer , 😓 le tout en 5h30.😊
Matin pluvieux à souhait pour faire les courses 🍓🍅🧀🥖, un peu mieux cet après-midi pour terminer de vider la valise 😟
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde 😇
Félicitations à Paule d'avoir assuré un passage quotidien 🤗 merci aussi aux divers intervenants 🤗😘