🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

christa88

29 mai 2018 17:30

Coucou tout le monde
Averse ce matin et en cette fin de journée beau soleil . Voiture chez le garagiste , problème d'échappement .........ça pétarade .
Respect pour le jeune malien qui a sauvé le gamin suspendu au balcon !
Bonne soirée à tous.

Répondre·

florivale

29 mai 2018 15:05

Bonjour et bonne fin de journée à tout le monde,quelle chaleur, par rapport à ce matin.

Répondre·

paule68

29 mai 2018 11:35

Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous........

Répondre·

paule68

28 mai 2018 14:05

Coucou les Vosges, merci pour le renfort...........venons de passer sous la tondeuse........coupe été, mulching........Orageux, quelques coups de tonnerre, quelques gouttes.............

Répondre·

minouche88

28 mai 2018 09:59

Bonjour à tous
Beau temps sur Epinal, mais pour combien de temps....la météo annonce la pluie....c'est ma dernière semaine de cure...que le temps passe vite...
Bonne semaine à tous

Répondre·

florivale

28 mai 2018 09:37

@Paule, coucou j arrive, tu n'es plus toute seule😊,Nous avons eu très chaud samedi pour la journée citoyenne......
Bonjour et bon début de semaine à tout le monde.

Répondre·

paule68

27 mai 2018 09:22

Un pilier à Paris, 2ème fatigué de la journée citoyenne, le 3ème en cure........je garde la boutique au cas où il y aurait un éventuel client .............!

Répondre·

paule68

27 mai 2018 09:20

Coucou les Vosges, bonjour à toutes et tous et à moi-même également............

Répondre·

paule68

26 mai 2018 10:35

Bonjour bonjour, bonne journée à toutes et tous...............

Répondre·

paule68

25 mai 2018 12:26

Bonjour les Vosges et environs, passez toutes et tous une belle journée quoi que vous fassiez............. la journée citoyenne est remise au mois de juin, et les vieux dont nous faisons partis fabriquent des gâteaux pour les personnes qui donnent un coup de main.......ainsi tout le monde contribue.......

Répondre·

florivale

25 mai 2018 07:09

Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde.☉🌹
Demain,nous participons à la journée citoyenne de notre commune,le chapeau sera nécessaire. ☉

Répondre·

lila

25 mai 2018 05:32

Bonjour

Répondre·

paule68

24 mai 2018 20:46

A l'heure qu'il est je ne peux vous souhaiter qu'une bonne nuit.......visite à la marraine dans l'après-midi, courses, et en rentrant des bassines et encore des bassines de cerises qui m'attendaient.............on reprend la suite demain, bocaux et congélo...........

Répondre·

florivale

24 mai 2018 09:18

Coucou tout le monde,cette nuit,un peu de reste d orage, c'est bon pour les petits pois.🌱🌱🌱😋
@Paule, nous aussi pas d 'abricots, les fraises arrivent tout doucement.
Bonne journée .
@Hux, un bon grog et c'est reparti pour les ballades.

Répondre·

hux

23 mai 2018 19:49

Coucou du soir 😀
Suis passée à côté des orages de justesse hier ⛈🌩⚡, mais pas à côté d'un rhume 🤒, une bonne nuit de sommeil fera du bien 😪😴
@Paule, j'arrive pour le clafoutis 😋🍒😋🍒😀

Répondre·