🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

15 juin 2018 11:57

Coucou tout le monde 😀
Ça s'ennuage ☁️, temps idéal pour faire du ménage dans les jardinets 😥, j'y cours 😊
Bon après-midi tout le monde 😇

Répondre·

CANDIDE

15 juin 2018 10:43

BONJOUR

Répondre·

paule68

15 juin 2018 09:31

Bonjour bonjour..........bon week-end à toutes et tous...........la chaleur n'est pas au rendez-vous.................donc on s'occupera des mauvaises herbes à la place de la baignade.........c'est presque aussi sympa....!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre·

florivale

15 juin 2018 07:57

Bonjour et bon week-end à tout le monde.🌲🌞

Répondre·

lila

15 juin 2018 05:18

BONJOUR

Répondre·

minouche88

14 juin 2018 16:27

Bonjour...bonsoir
Aujourd'hui, beau temps et un peu plus chaud....un petit repas chez Léon à midi, deux trois courses et retour à la maison , la mamie est vite fatiguée...
Bonne fin de soirée

Répondre·

vagues54

14 juin 2018 12:24

Bonjour à toutes,

Retraitée depuis le 31 mai, mais mon fils le dernier a eu peur que je m'ennuie branle-bas de combat dans la maison mur plafond, poutres etc...
donc pour l'instant je n'ai pas encore vu les jours passer...
Au plaisir de vous retrouver!
Laurence.

Répondre·

paule68

14 juin 2018 11:45

Hello les Vosges et leurs sympathisants,es.......Minouche avait raison, le soleil est bien revenu, manquent les degrés..............ça devrait s'arranger..........Bonne après-midi à toutes et tous....................

Répondre·

hux

14 juin 2018 09:18

Coucou tout le monde 😀
Du progrès côté ciel ⛅, ce sera à mettre à profit pour faire de l'entretien extérieur, il y a de quoi faire, les mauvaises herbes s'en sont données à coeur joie 😬
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

hux

13 juin 2018 16:42

Coucou tout le monde 😀
J'ai récupéré la connexion internet, en rade ce matin 😟, et mon carrosse qui a passé sans coup férir l'épreuve du contrôle technique 😁 et sa révision annuelle 🤑🤑
En mode fée du logis 😓, la température a bien baissé, pas de soleil, pas de pluie non plus 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

13 juin 2018 10:56

Bonjour un peu ''frisquet''à tout le monde.🌬🌫

Répondre·

paule68

13 juin 2018 10:50

Bonjour les Vosges, ici il fait toujours gris et frais................mais restons confiants, Minouche nous a prévenus que le beau temps revient..........on attend sagement.............passez toutes et tous de bons moments...............

Répondre·

minouche88

13 juin 2018 06:13

Bonjour à tous
Un peu plus frais ce matin, mais, plus de pluie, le beau temps revient....
Mais que de catastrophe depuis le mois de mai avec ces inondations....
Hier, la mamie a voulu faire les magasins, toujours aussi coquette pour son âge...les armoires sont pleines, mais, il faut toujours quelques chose....ce soir, je l'emmène faire la fête chez des amis à Vittel....
Bonne journée

Répondre·

lila

12 juin 2018 18:27

Bonne nuit

Répondre·

CANDIDE

12 juin 2018 15:23

BONSOIR

Répondre·