paule68
[Citation de Florivale]@Paule,tu es tombé du lit? C'est rare de te lire de si bonne heure. ...bonne journée à vous deux.[Fin de citation]Même pas mais bien trop tôt réveillée............et si je me rendors sur les coups de 7heures, ma matinée est foutue ......donc sieste l'après-midi...........la fin de l'année doit se passer en douceur.............d'autres résolutions pour la nouvelle année.........si elles ne tombent pas à l'eau comme d'habitude..........ça c'est encore une autre histoire....
hux
Coucou tout le monde 😀
Le repas de midi mijote tranquillement, je fait un peu de vide dans le congélateur, j'ai commencé à préparer hier soir un boeuf bourguignon, ne sachant trop si une bouteille de Côtes de Bourg de 1988 était encore buvable, j'ai eu quelques difficultés à l'ouvrir, le bouchon est parti en vrille, donc filtrage et mise en carafe, 😥, jolie surprise, il est excellent 🍷, mon bourguignon s'annonce fameux 😋😀🙃
J'irai digérer au ciné 😊😀, car côté ciel c'est brouillasseux 🌫
Bon dimanche tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😀
Petit marché des producteurs dans un village voisin ce matin, nous avons testé les 2 semaines précédentes, y ai trouvé un pain excellent 🥖, des endives locales. ..
C'est certain plus de courses avant l'an prochain 😊
Demain après midi, cinéma avec une amie et son petit fils, en avant première : Minuscule 2 😊
Bonne soirée tout le monde 😇
lila
[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous.............il a fait gris toute la journée et ce n'est pas cette couleur qui va me donner de l'énergie..........un peu de couture, très peu et lessive...........j'attends avec impatience janvier pour faire du vide autour de moi.........nous les décos de Noël ne remonteront pas au grenier.........direction foyer Espoir.........[Fin de citation]besoin de changement Paule?
paule68
Bonne soirée à toutes et tous.............il a fait gris toute la journée et ce n'est pas cette couleur qui va me donner de l'énergie..........un peu de couture, très peu et lessive...........j'attends avec impatience janvier pour faire du vide autour de moi.........nous les décos de Noël ne remonteront pas au grenier.........direction foyer Espoir.........