🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

minouche88

30 décembre 2018 19:35

Bonsoir à tous
Voilà Noël terminé.....j'espère que le père Noël a été sage.....mon fils est reparti hier après midi, aujourd'hui un peu de rangement, on finira demain Je vous souhaite une bonne fin d'année et un bon réveillon.....

Répondre·

paule68

30 décembre 2018 18:53

[Citation de Florivale]@Paule,tu es tombé du lit? C'est rare de te lire de si bonne heure. ...bonne journée à vous deux.[Fin de citation]Même pas mais bien trop tôt réveillée............et si je me rendors sur les coups de 7heures, ma matinée est foutue ......donc sieste l'après-midi...........la fin de l'année doit se passer en douceur.............d'autres résolutions pour la nouvelle année.........si elles ne tombent pas à l'eau comme d'habitude..........ça c'est encore une autre histoire....

Répondre·

hux

30 décembre 2018 10:41

@Vagues, peut-être moins consumériste que chez nous 🤔

Répondre·

hux

30 décembre 2018 10:40

Coucou tout le monde 😀
Le repas de midi mijote tranquillement, je fait un peu de vide dans le congélateur, j'ai commencé à préparer hier soir un boeuf bourguignon, ne sachant trop si une bouteille de Côtes de Bourg de 1988 était encore buvable, j'ai eu quelques difficultés à l'ouvrir, le bouchon est parti en vrille, donc filtrage et mise en carafe, 😥, jolie surprise, il est excellent 🍷, mon bourguignon s'annonce fameux 😋😀🙃
J'irai digérer au ciné 😊😀, car côté ciel c'est brouillasseux 🌫
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

vagues54

30 décembre 2018 10:19

Bon Dimanche à tous

De retour de Pologne où j'ai passé Noël.
Un Noël très religieux très traditionnel !

Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

florivale

30 décembre 2018 08:25

@Paule,tu es tombé du lit? C'est rare de te lire de si bonne heure. ...bonne journée à vous deux.

Répondre·

florivale

30 décembre 2018 08:23

Bonjour et bon dimanche à tout le monde,
Repassage au programme ce matin. ....mais en musique 🎶🎵♩

Répondre·

paule68

30 décembre 2018 08:07

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous......

Répondre·

hux

29 décembre 2018 19:38

Coucou tout le monde 😀
Petit marché des producteurs dans un village voisin ce matin, nous avons testé les 2 semaines précédentes, y ai trouvé un pain excellent 🥖, des endives locales. ..
C'est certain plus de courses avant l'an prochain 😊
Demain après midi, cinéma avec une amie et son petit fils, en avant première : Minuscule 2 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

29 décembre 2018 16:03

Bonjour, bon week-end à toutes et tous.......aux courses en fin de matinée, plus besoin de faire les magasins avant l'année prochaine............

Répondre·

florivale

29 décembre 2018 16:01

Bonjour et bon week-end à tout le monde,le dernier de 2018.
Je suis allé au ciné voir "'Sans Famille"',très beau film,avec une larme à l'oeil.
Dans mes jeunes années. ...j'avais lu deux fois ce roman ,qui m'avait bcp émue .

Répondre·

lila

29 décembre 2018 06:15

[Citation de Paule68]Bonne soirée à toutes et tous.............il a fait gris toute la journée et ce n'est pas cette couleur qui va me donner de l'énergie..........un peu de couture, très peu et lessive...........j'attends avec impatience janvier pour faire du vide autour de moi.........nous les décos de Noël ne remonteront pas au grenier.........direction foyer Espoir.........[Fin de citation]besoin de changement Paule?

Répondre·

lila

29 décembre 2018 06:15

BONJOUR

Répondre·

paule68

28 décembre 2018 18:55

Bonne soirée à toutes et tous.............il a fait gris toute la journée et ce n'est pas cette couleur qui va me donner de l'énergie..........un peu de couture, très peu et lessive...........j'attends avec impatience janvier pour faire du vide autour de moi.........nous les décos de Noël ne remonteront pas au grenier.........direction foyer Espoir.........

Répondre·

CANDIDE

28 décembre 2018 16:15

Bonne soirée 🐶

Répondre·