paule68
[Citation de Hux]suis en mode "irlandaise" :mdr:, petit reportage photo sur l'activité :content:[Fin de citation]Hux, tu t'es trompée...........Pâques c'est le mois prochain.........tu es en avance..........enfin d'ici là tes oreilles peuvent " brunir "................
Jiji
Bonjour Bonjour, grisaille, pluie, froid, triste programme, kiné tout à l'heure sinon je ne serais sans doute pas sorti, restes de bronchite et de rhume encore là, bien tenaces cette année 😡
J'ai vu les photos de la sortie des Vosgiens 😀😂🤣 avec eux l'ambiance est assurée 🎊🎈🎏🎉 BRAVO
Très bon lundi à vous tous 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit à celles et ceux qui dorment déjà........Nous avons passé un bon dimanche de l'autre côté de la montagne, 26 degrés le matin à la fenêtre.............la neige à la Mexel dans l'après-midi.........où nous avons partagé un bon repas et surtout une bonne ambiance et de sacrés fous rires.............A la prochaine...........
christa88
Coucou tout le monde .
Hier , j'ai gardé ma petite puce , et là , je vais faire un saut à la maison de retraite . C'est le jour et la nuit ! Une gamine pleine de vie et une maman qui ne demande qu'a la quitter .
Ce sera un plaisir demain à la Mexel , de partager un repas et de bavarder avec des gens de mon âge.
Bonne soirée à tous .