🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

hux

19 mars 2019 10:18

Coucou tout le monde 😀,
Nettement mieux qu'hier matin, belle gelée, un peu plus de ciel bleu que de nuages ⛅😊, ça sent le printemps 🌱
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

19 mars 2019 10:09

Bonjour Bonjour, Grand soleil chez nous mais frisquet quand même
Très bonne journée à vous tous 😘

Répondre·

florivale

19 mars 2019 09:14

Coucou tout le monde,bonne journée printanière.
A la ''Saint Joseph'',jour de mariage chez les oiseaux, cui, cui,cui 🐦🕊⚘

Répondre·

hux

18 mars 2019 11:02

Coucou tout le monde 😀
Surprise ce matin, y a t il des volontaires pour une bataille de boules de neige ❄☃️🌨, je fournis la matière première 😀😄
@ Paule, je suis en avance sur mon temps 😅😂🤣
Sympa Jj de nous faire une visite 🤗😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

18 mars 2019 10:09

BONJOUR
Contente pour vous:une bonne journée à prendre ne se refuse pas

Répondre·

paule68

18 mars 2019 09:21

Coucou les Vosges, après la pluie le soleil.............enfin pour l'instant............Passez toutes et tous une bonne journée.........corps et esprit sont encore un peu dans l'ambiance de la Mexel................mollo mollo..........!

Répondre·

paule68

18 mars 2019 09:17

[Citation de Hux]suis en mode "irlandaise" :mdr:, petit reportage photo sur l'activité :content:[Fin de citation]Hux, tu t'es trompée...........Pâques c'est le mois prochain.........tu es en avance..........enfin d'ici là tes oreilles peuvent " brunir "................

Répondre·

Jiji

18 mars 2019 08:34

Bonjour Bonjour, grisaille, pluie, froid, triste programme, kiné tout à l'heure sinon je ne serais sans doute pas sorti, restes de bronchite et de rhume encore là, bien tenaces cette année 😡
J'ai vu les photos de la sortie des Vosgiens 😀😂🤣 avec eux l'ambiance est assurée 🎊🎈🎏🎉 BRAVO
Très bon lundi à vous tous 😘

Répondre·

florivale

18 mars 2019 07:50

Bonjour tout le monde bien dormi et bien digéré ?
Merci Hux, d 'avoir organisé cette activité ''St Patrick '' très bon repas😋 et ambiance chaleureuse, que de fou rires. 😃
Toujours agréable de faire de nouvelles connaissances 😊

Répondre·

paule68

17 mars 2019 21:54

Bonsoir tout le monde, bonne nuit à celles et ceux qui dorment déjà........Nous avons passé un bon dimanche de l'autre côté de la montagne, 26 degrés le matin à la fenêtre.............la neige à la Mexel dans l'après-midi.........où nous avons partagé un bon repas et surtout une bonne ambiance et de sacrés fous rires.............A la prochaine...........

Répondre·

hux

17 mars 2019 21:25

suis en mode "irlandaise" :mdr:, petit reportage photo sur l'activité :content:

Répondre·

christa88

17 mars 2019 18:27

Toujours bonne ambiance et bon repas à la Mexel ! Merci Eliane ,et me voilà inscrite comme promis .
Bonne soirée à tous.

Répondre·

hux

17 mars 2019 18:08

Coucou tout le monde 😀
Côté ciel, l'inverse d'hier ⛅☁️🌧🌨❄, pas grave, nous étions autour d'une bonne table à la Mexel 😋😅, nous avons même eu la neige ❄❄, reste à digérer tranquillement 😀
Bonne soirée tout le monde 😇
Merci aux participants (e) de l'activité du jour 🤗😊🤗

Répondre·

christa88

16 mars 2019 16:41

Coucou tout le monde .
Hier , j'ai gardé ma petite puce , et là , je vais faire un saut à la maison de retraite . C'est le jour et la nuit ! Une gamine pleine de vie et une maman qui ne demande qu'a la quitter .
Ce sera un plaisir demain à la Mexel , de partager un repas et de bavarder avec des gens de mon âge.
Bonne soirée à tous .

Répondre·

Marjorie

16 mars 2019 16:40

Super samedi !! Je jardine sur mon balcon..Loin des lacrymos du centre ville et 18ème " offensive " des G J.
Bon week-end.

Répondre·