paule68
Bonne soirée à tout le monde, ici avec RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE................on aime beaucoup........Merci à tout le monde pour vos conseils, vos appels, vos messages sur Quinto et sur Facebk.........J'ai une adresse mail officielle, une 2ème que j'avais du créer pour la Cpam...........J'ai passé 2 après-midi à tchater, téléphoner, essayer, rééssayer, signaler, re.signaler............avec différents agents.......il y en a même un qui me disait qu'il ne pouvait pas intervenir......................Ce fut épuisant, pire que du jardinage ou du ménage................ce soir je n'en pouvais plus, demain matin un dernier rendez-vous en ligne et ça devrait le faire..........enfin je l'espère..........Bonne nuit à toutes et tous.....
chocolatte
Bonjours à tous,
Nuages et soleil se partagent le ciel...températures agréables..
Paule , j'ai créé plusieurs adresses de messageries... 1 officielle pour les organismes officiels, une autre pour les achats en ligne, 2 autres pour les fourres tout... et ts les indésirables qui s'y collent, et encore 1 autre pour la banque .. au moins le cochon trouve ses petits ds ts ce binz... :mdr:
Bonne journée à tous .. Restons prudents
paule68
Coucou tout le monde, en effet les téléphones ne marchaient toute la matinée..........le portable est bloqué.......je ne reçois plus les mails non plus...........j'ai eu des sms comme quoi j'aurais demandé à changer d'adresse mail..........A 1h38 du matin, un mail avec une nouvelle adresse mail.........on m' a rajouté des 00, et quand je consulte mon compte auprès d'Orange, j'en possède même tout un panel.........Je suis un peu sceptique quant au dépannage, une personne me disait piratage, et c'est bien prouvé, la 2ème du service technique me disait un problème émanant d'Orange..............le comble, elle voulait garder l'adresse mail falsifiée au nom d'ABADIE................Attendons la suite......je n'ai pas perdu d'argent, mais quel bazar, je ne vous dis pas combien d'appels et combien d'attente pour enfin entrer en relation avec un agent ..................et quand je consulte mon compte auprès d'Orange, j'ai plein d'adresses mail que je n'ai jamais créées............je venais de faire une ultime réclamation à Orange, la réponse sera donnée à la fausse adresse mail.............!!!!!!
Ca m'occupe n'est ce pas, je n'ai rien d'autre à foutre...................!!!! Merci les filles pour vos messages sur Facebook et sur Quintonic..........