🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

11 décembre 2020 18:53

Bonne soirée à tout le monde, en allant à la Croix Rouge déposer plus d'une dizaine de nylons, ils font une vente demain, j'ai aperçu que les sommets étaient blancs........les Vosges sous la neige........La matinée fut bien ensoleillée, au retour un temps éxécrable, pluie et vent, du coup la plantation d'un arbuste que je pensais décorer, a été remis à un autre jour.
Chocolatte, il vous a peint de belles toiles ?

Répondre·

lila

11 décembre 2020 05:25

BONJOUR sous la pluie

Répondre·

chocolatte

10 décembre 2020 10:19

Bonjour à tous,
Soleil mais froid -1 °
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

9 décembre 2020 21:24

Bonsoir à tous,
Paule , je pense la mme chose , 😡 jamais connu autant d'affilé.. pas fini les brédelés non plus .. en plus j'avais le peintre tte la semaine dernière jusqu'à hier .. c'était Versailles . 🥴
Bonne nuit à tous

Répondre·

paule68

8 décembre 2020 19:55

Bonne soirée à tout le monde......Chocolatte, cet hiver EDF n'a pas traîné.......Demain déjà le 8 ème jour........un peu ch....quand c'est à la file.......on fera des pains d'épices le week-end........

Répondre·

chocolatte

8 décembre 2020 11:03

Bonjour à tous,
Blanc ce matin .. en reste 1 peu sur les toits..
Pas encore fini les brédelés cause peintre , et EJP ( courant cher)
Bonne journée à tous

Répondre·

minouche88

8 décembre 2020 08:29

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, et je pense que ce sera toute la journée...
Je suis dans les bredeles en ce moment....mais, j'ai mon fils qui est là, et qui les mangent sans arrêt...je vais les cacher, parce qu'il n'y aura plus rien à Noël....
Bonne journée

Répondre·

paule68

7 décembre 2020 18:44

Bonsoir tout le monde, ici avec l'amour est dans le pré.........Le sapin a été décoré hier soir, la crèche et la déco en place.........on attend " sagement " le Père Noël " .....et comme d'habitude en arrivant chez nous la hotte sera vide.......mais on a déjà beaucoup, un toit, au chaud et à manger.....
@Chocolatte, merci ça va......

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2020 17:01

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2020 08:55

Bon dimanche à tous
Bonne fête St Nicolas...
Paule, tt va bien ??

Répondre·

lila

6 décembre 2020 07:30

Bon dimanche quand même

Répondre·

pene

5 décembre 2020 22:10

BONNE NUIT A TOUS TEMPS ENCORE BIEN FROID ET POUR REPONDRE A PAULE TRISTE REALITE

Répondre·

paule68

5 décembre 2020 22:04

Bonne fin de soirée à tout le monde, on zappe entre Téléthon et une émission allemande qui collecte en direct des fonds pour les enfants du monde..........qm beaucoup de malheurs partout.........et de l'autre côté des black block qui cassent tout sur leur passage, caillassent policiers et pompiers et tout ça avant Noël.........où allons-nous ??????? Vraiment triste..........Passez un bon dimanche, il sera tout aussi gris..........

Répondre·

pene

5 décembre 2020 10:16

COUCOU BON SAMEDI FROID FAUT SE COUVRIR!

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2020 10:15

Lila, je ne suis pas cougar.. 😂

Répondre·