🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

florivale

26 mars 2021 16:37

Bonjour et bon week-end à tout le monde.
@Paule,oui,on regarde Gloria. ....suspens garanti,
On voulaient passer les Fêtes de Pâques non loin de Lyon,en famille ,c'est tombé à l'eau. .
Ça me gonfle ce virus😡

Répondre·

lila

26 mars 2021 13:05

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

26 mars 2021 08:27

Bon WE à tous

Répondre·

paule68

25 mars 2021 19:07

Bonne soirée à tout le monde, ici avec le 3 et 4ème épisode du feuilleton sur la 1, Gloria.......

Répondre·

chocolatte

25 mars 2021 09:51

Bonjour à tous,
2 jours à Strasbourg m'ont fatigué.. pas de quoi s'assoir, boire, manger, debout, WC rares.. c'est pas la vie qu'on a connu..😥
Paule , j'achèterai bien volontiers vos lamalas..😄
Bonne journée à tous

Répondre·

paule68

24 mars 2021 20:43

Bonne soirée à tout le monde, Lila Hux va bien......j'espère qu'elle retrouve le chemin pour revenir sur Quintonic, elle nous manque ........
Une fournée de lamalas pour une 1ère fois en pâte levée, sont réussis et bons, fallait bien les gouter avant d'en refaire et d'en offrir.........Les 4 premiers du cheptel.........
Demain dans la matinée courses..........chacun son chariot, je m'occuperai du frais et mr de sa liste.....
Contente Christa de te lire à nouveau, tu viens de passer une période difficile.......
Samedi, ça fera un an que la marraine est partie cause Covid, cimetière et un petit coucou à sa fille et sa petite famille, on ne s'est pas revu depuis " l'enterrement ".........toujours pour des raisons sanitaires........je crois qu'on n'est pas véritablement sorti de l'auberge.........2ème injection le 30.....

Répondre·

lila

24 mars 2021 19:00

AVEZ-VOUS DES NOUVELLES DE HUX?

Répondre·

lila

24 mars 2021 06:23

BONJOUR

Répondre·

florivale

22 mars 2021 16:26

Bonjour et bonne semaine à toutes.
@Christa, contente de te lire de nouveau. 😚

Répondre·

lila

22 mars 2021 14:58

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

22 mars 2021 11:08

Bonjour à tous,
Déjà bien carburé ce matin ..
Pas trop bien dormi, alors je compte sur la sieste , avant de partir pour la capitale alsacienne avec ma soeur .
Christa , bcp de chance ,inscrite par ma fille sur liste d'attente .. mais tombée sur une conn.... qui appelle ma fille pour demander si j'étais en Comorbidité ..réponse NON alors pas eu ...(règlement de compte ) 😡👿.. Je me suis débrouillée autrement .. RV à la fin du mois
Bonne semaine à tous

Répondre·

christa88

21 mars 2021 14:52

Un coucou en passant pour dire que tout va bien , je remonte doucement la pente après le décès de plusieurs proches.
Bonne nouvelle : j'ai reçu ma 1ère injection de Pfizer bien que n'entrant pas dans les critères . j'étais sur une liste d'attente et comme le centre de vaccination avait reçu un lot important de dose il ne fallait pas gâcher .Aucun effet secondaire .
Portez vous bien . Bon dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

21 mars 2021 09:12

Bonjour à tous,
Ciel gris à souhait , le froid en prime.
Paule, bcp de travail pour les lamalas.. il faudrait plusieurs moules, et cela je n'ai pas.. donc je ne fais plus .. 😩
Bon dimanche à tous

Répondre·

paule68

20 mars 2021 22:02

C'est la période des lamalas, on commence la semaine prochaine, on fera une variante en pâte levée, ça sera une première.

Répondre·

paule68

20 mars 2021 22:00

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde........
Hux va bien, je l'ai eue au bout du fil..........

Répondre·