chocolatte
Bonjour à tous,
Paule, C'est donc cela ... internet mouline ces derniers temps, j'écris et les mots sont visibles à la fin de la phrase. À cette allure.. on en aura pour 1 certain .. temps, aller tjrs plus vite, qu'ils fassent déjà que l'existentiel fonctionne correctement ..👿😡
Bon WE de Pâques
paule68
Bonne fin de soirée à tout le monde, bonne nuit dans la foulée.........pas de réseau hier, et même si je ne suis pas une " accro " j'étais quand même furieuse et je râlais après Orange.......Il y a des équipes qui installent la 5G, bonjour les dégâts si à chaque branchement on nous sucre une journée de connexion......Ils ont bien voulu me communiquer un lien pour aller sur Internet, mais comme je suis une idiote je n'ai pas su comment m'y prendre.........je n'ai strictement rien compris.......
Bon vol Hux, n'oublie pas de revenir..........tu fais un coucou à François 1er........
hux
Coucou tout le monde 😎,
Une météo quasi estivale 🌞 pour l'excursion romaine annuelle 🔔🔔🔔, juste le temps de faire l'aller et retour avant les nouvelles restrictions 😱..
@Paule, prépare les lamalas😋, je ferai un arrêt express 😅.
Merci à Chocolatte, Paule, Lila, Florivale de faire vivre ce topic 😊, à Minouche et Christa pour leur passage 😘😘
Bonne journée tout le monde 😇