🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

Jiji

24 décembre 2021 09:21

Bonjour Bonjour
6° et grisaille Chalonaise
JOYEUX NOËL ET PRENEZ SOIN DE VOUS
Je vous abandonne, on m'attend à l'atelier puzzle, à 11h c'est atelier tarot et à midi c'est atelier mots croisés
Après le repas c'est jeux de sociétés puis on continue le puzzle de 1000 pièces de Paule ( t'es sûre qu'il y a toutes les pièces? )
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

24 décembre 2021 06:31

JOYEUX NOËL les amis!

Répondre·

paule68

23 décembre 2021 19:48

Bonsoir tout le monde, sommes allés fleurir la tombe de la marraine de Fred, et déposer chez sa fille le petit cadeau de naissance les chocolats du Saint Nicolas et les enveloppes du Père Noël à ses petits enfants, pas pu les voir, tous la gastro si pas plus grave, ils vont faire les tests demain....Passez une belle soirée, une bonne nuit et un bon réveillon..............

Répondre·

pene

23 décembre 2021 15:44

BONSOIR UN PEU MOINS FROID EN PICARDIE PAS DE SOLEIL BRUMES 4 DEGRES JOYEUX NOEL

Répondre·

hux

23 décembre 2021 15:41

Coucou tout le monde 😄
Nettement moins froid, mais sans soleil ☁️.
Quelques bricoles à la maison.
Merci à Florivale 🎄🎅.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

22 décembre 2021 14:16

Bonjour tout le monde.
Je suis un peu en avance ,mais àprès, je serais très occupée avec les enfants et petits enfants. ...et la cuisine. ....
🎄☃🎁Joyeux et Heureux Noël à tout le monde.☃🎄🎁🍾.
Je vous souhaite de passer de bons moments et profiter de chaque instants.
Des pensées pour les personnes isolées, malades ou loin de leur famille.😚

Répondre·

hux

22 décembre 2021 10:22

Coucou tout le monde 😊
-10 ce matin 🥶, ça ne donnait pas trop envie de sortie tôt, mais je suis tout de même allée de bonne heure au petit marché des producteurs, j'y trouve du très bon pain, à prix très correct, ce qui devient plutôt rare ☹️.
Jj est en pleine effervescence, bon séjour en famille 🎅🎄.
Cet après-midi, j'irai voir une amie😊.
@Lila, 🍷avec modération 😄.
Bonne journée tout le monde 😇
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

22 décembre 2021 08:38

PASSE DE BONNES VACANCES JIJI
et encore merci pour la recette
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

22 décembre 2021 07:01

Bonjour Bonjour
-4° et il fait encore nuit
Le 1ère grand noir est bu, le 2ème fume
Opération préparation de ma valise après, je pars chez mon fils à Chalon sur Saône passer Noël avec mes 3 petits monstres
Il me reste à acheter des bretzels garnis au gruyère et lardons et des malicettes que nous tartinerons ensembles pour en faire des toasts
Sinon ce sera jeux de société et puzzles
Le gratin était excellent Hux 😀😋😛😜
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

21 décembre 2021 16:25

Coucou tout le monde 😃
-9 ce matin 🥶, du justesse le zéro dans la journée avec le soleil 😎.
Ravalement de toiture ce matin 💇‍♀️, quelques courses dans la foulée.
J'aurais bien fait un détour pour le gratin de Jj 😋
Ensuite, j'ai terminé la répartition des petits gâteaux, boîtes et petits sachets 😊
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

lila

21 décembre 2021 08:01

Il fait froid....Jiji si tu peux ,mets ta recette sur mon mur

Répondre·

Jiji

21 décembre 2021 07:29

Bonjour Bonjour
-4° et ciel gris
Prêt à aller garder mes princesses ce matin, elles m'ont commandé mon fameuxgratin de pâtes
Très bon mardi à vous tous et bienvenue à l'hiver, puisse-t'il éradiquer ce foutu virus 😘😘😘

Répondre·

hux

20 décembre 2021 15:13

Coucou tout le monde 😃
-5° ce matin, 4° au meilleur de la journée, avec le soleil 😎 depuis midi.
À l'inverse de Jj, le week-end a été plus allégé 😉, alors aujourd'hui, c'était la panoplie fée du logis 😛.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

20 décembre 2021 06:58

Bonjour Bonjour
2° et il fait encore nuit dehors, mon 2ème grand noir fume
Aujourd'hui je mets ma casquette de chauffeur pour ma tante, et kiné cet après-midi, voilà mon programme allégé afin de récupérer de tous les efforts du week-end 😀🍷🍷🍷🍷🍷
Je ne t'oublie pas Lila 😀🍷
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Jiji

19 décembre 2021 19:13

Bonsoir bonsoir
De retour de mon week-end portes-ouvertes chez mon beau-fils, une totale réussite pour une première, je suis un peu frigorifié ( pas de chauffage mais à l'intérieur ) alors je me suis réchauffé comme j'ai pu, un peu de café, des bredelees, des chocolats et du vin chaud 😀, je commence à tiédir mais mes cuisses sont encore froides, le jean n'était pas polaire 😡
Sava, tu rigoles, debout à 7h pour préparer la base du percolateur et départ à 8h30, puis découpe des fruits et mise en chauffe du vin et goutage, goutage, goutage, il était très bon, personne n'a craché, tout le monde m'a complimenté, 10 litres samedi et 10 litres aujourd'hui, il en reste un peu que je vais distribuer demain
Les envieux n'ont pas manqués, n'est-ce pas Pam, Hux, Hélio, Marie et Fred 🎅🎄🍷🍷🍷🍷🍷
Bonne soirée à vous tous, je vais m'endormir dans les odeurs de vin chaud qui ont imbibé mes habits et mes cheveux, peut-être aussi ma moustache 😀😂🤣

Répondre·