hux
lila a écrit :
Hux et JJ au secours!
J'ai essayé de faire des Bredeles ?
bons mais esthétiquement une catastrophe!
Est-ce qu'il faut les retourner à mi-cuisson??four à 180° ? 😂
J'avais une recette( peut-être de Paule )mais ma pâte était très compacte et collante difficile à étaler
Il est vrai que je ne suis pas très douée et sans doute mal équipée
Non 😂 pas besoin de les retourner, cuisson à peu près 10 mns thermostat 200°, après tout dépend de la recette
lila
Hux et JJ au secours!
J'ai essayé de faire des Bredeles ?
bons mais esthétiquement une catastrophe!
Est-ce qu'il faut les retourner à mi-cuisson??four à 180° ? 😂
J'avais une recette( peut-être de Paule )mais ma pâte était très compacte et collante difficile à étaler
Il est vrai que je ne suis pas très douée et sans doute mal équipée
hux
Coucou tout le monde 😃
Après une journée bien ensoleillée, le ciel s'est paré de teintes magnifiques qui ont dû faire le bonheur de quelques photographes, avec la brume qui descend tout y était 🤩.
Sortie cet après-midi, la poste pour des expéditions, puis medec traitant pour la 3ème dose Pfizer 💉 😷.
@Lila, c'est l'occasion de voir des petits artisans qui sortent des sentiers battus 😊
Chocolatte a raison, dans la France dite profonde, il vaut mieux avoir le moral 🤕
Maintenant petite soirée tranquille.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😊
Juste à la bonne altitude pour échapper au brouillard 🌤️, ça fait du bien de retrouver le soleil 😎
Une journée bien remplie 😜.
Des fois, on se demande où est passée la conscience professionnelle, toutes activités confondues 🤔.
Paule, vous avez bien fait de faire une sortie derivative.😘😘
Bonne nuit tout le monde 😴
paule68
Bonsoir tout le monde, ORL avec monsieur aujourd'hui..........c'est ce dernier qui a fait une lettre au neurologue qui l'a d'ailleurs vu, lui avait prescrit les 2 Irm............le neurologue un super médecin n'a pas encore envoyé les résultats à l' ORL..............ça va faire bientôt 3 mois, mais où allons nous ???????? on sait bien que nous n'avons pus assez de médecins et qu'ils sont surbookés, mais quand même............Première remarque de l' *ORL, et pourquoi une béquille mr ?, et moi de lui répondre parce que personne ne peut le soulager ni l'aider !!!!!!!!!!!!! Il me regarde et me dit " ça commence à être lourd " et voilà que sous mes lunettes et le masque le pleuviotait..................mais bon, on a pris le courage à deux mains ou à 4 pieds direction Centreakord et on s'est fait plaisir avec un peu de déco extérieure...........elle est même déjà installée malgré......................Merci Hux et JIJI, j'essaie..................je vous fais de gros smacks sur les 4 joues............
Jiji
Bonjour Bonjour
-2° et ciel presque clair
J'attaque le 2ème grand noir
Allez hop Paule, après la pluie vient le beau temps, après les maladies viendra la santé, il faut juste y croire, la morosité est unanime en ces moments difficiles mais là aussi il faut positiver
Heureusement que l'appétit est là 😀 Vous avez très bien fait, il faut faire travailler les locaux, allez hop là, courage 😘😘😘
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, merci les amies,is pour vos gentils retours, mais le moral est au plus bas, mais j'y travaille...........J'ai revu le toubib ce matin et avec son appareil de pro, moins de tension.......donc il va s'occuper de me diriger vers l'un ou l'autre modèle, il faut des brassards larges pour mes gros bras.............Assez de soucis, il fallait que le syndrome de Menière se manifeste de nouveau, je crois qu'il y en plusieurs de nous qui y sont confrontés, surtout des dames........bien que Frédéric l'a également mais la maladie sommeille en ce moment............C'est presque l' EHPAD à domicile en ce moment............attendons des jours meilleurs.............et pour faire plus cool, les repas pour le 24 et le 25 seront commandés chez le traiteur, nous en avons 2 bons dans les villages voisins............et il en sera de même pour les bûches.............nous avons encore toute notre tête quand il s'agit de " bonne restauration "..........
hux
Coucou tout le monde 😃
Neige ce matin 🌨️, pluie cet après midi 🌧️, la virée marché de Noël 🎄est reportée pour la semaine prochaine, remplacée par la dernière session de glaçage des bredalas 😋.
J'espère que Paule a retrouvé un peu de peps 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇