hux
Coucou tout le monde 🙂
8°, parapluie de sortie ☔.
Le petit marché des producteurs, c'est fait, j'ai voulu faire un arrêt à la poste : fermeture exceptionnelle le 29 par manque de personnel 😱😡, moins problématique que le médecin de Jj, mais tout de même 😳.
J'irai au ciné cet après-midi, j'ai encore une séance sur ma carte d'ici la fin de l'année 🙂.
Jj, continue de te reposer 😘
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
10° et gris pluie dehors
Je suis toujours à la recherche d'un çontact téléphonique avec mon médecin, je vais me déplacer au cabinet, mais je suis bien reposé et au CALME
Merci pour toutes vos petites attentions
Passez un très bon mercredi, mes Princesses sont en vacances à Arcachon avec leurs parents 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 🙂
Enfin une timide éclaircie, on y voit un peu plus qu'il y a une heure 😱 ça décoiffe aussi parfois moments 🌬️.
D'un commun accord avec moi-même, je me suis bloquée mercredi pour aller faire quelques emplettes.
Jj, un trop plein d'émotions ou d'activités 🤔, repose toi.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘