Jiji
Bonjour Bonjour
7° et le soleil vient de percer l'épais brouillard de cette nuit
Enterronstous cette année de merde et espérons une nouvelle année sans catastrophes, sans virus et sans Macron et Omicron mais là je crois que j'ai faut 😡
Bonne dernière journée de l'année, passez tous un excellent réveillon et à l'année prochaine, prenez soin de vous 😘😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, dernières courses aujourd'hui, du monde partout.............petit loto à l'association demain après-midi et je finis l'année avec mes 2 hommes................tranquilou à la maison, et le 1er de l'an les emmerdes seront toujours là.............mais il y a pire n'est ce pas........
paule68
Jiji a écrit :
Bonjour, Bonjour
11° Vent 💨 et pluie ☔️
Je suis rentré hier après-midi, triste d'avoir quitté mes petits-fils
La fin de ce séjour c'est moins bien passé, j'ai visité les urgences de Châlon suite à une arythmie cardiaque, mon cœur à palpité à 200, après 4h sur un brancard et un cachet supplémentaire ils m'ont laissé repartir, j'ai essayé de joindre mon cardiologue ( en vacances jusqu'au 3 janvier ) et mon généraliste en vain, je vais me déplacer tout à l'heure
À part cela, je suis content de vous retrouver 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, prenez soin de vous 😘😘😘
jIjI, repos repos repos, tu fais trop...........on n'a plus 20 ans.............même si nous les avons dans nos têtes, le reste ne suit pas forcément........Prends bien soin de toi.........Belle soirée et bonne nuit à toi..........Gros Schmoutz.
Jiji
De retour du médecin, enfin de l'associé de mon médecin décédé il y a 2 mois et dont la remplaçante est en vacances jusqu'à lundi, ça va vous avez compris, du coup doctolib a supprimé tous leurs comptes, ils se battent pour retrouver leurs plages de rendez-vous
Il m'a réconforté, c'est au moins ça
Bonne après-midi à vous tous 😘😘😘