hux
Coucou tout le monde 😄
Comme hier, -5 le matin, pas un nuage 😎, encore une lessive séchée sur la terrasse 😊, pendant qu'elle tournait, je suis allée faire quelques courses, j'ai invitée une amie demain midi 😊
@Jj, ce doit être pour ça qu'on y vient souvent 😉😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-3° et ciel très gris sombre 😡😡😡
Fier de ma région ce matin, pour la 3ème année consécutive, l'Alsace est la région la plus accueillante de France, BRAVO 👏👏👏
Je remets ma casquette de chauffeur ce matin pour emmener ma tante passer un scanner
Je vous souhaite un excellent mardi 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😄
-5 ce matin, pas un nuage 😎.
Une lessive a pratiquement séché sur la terrasse 😊.
Je vais attendre un peu les pissenlits dans les prés avant de les accommoder 😋.
@Paule, ce n'est pas d'aujourd'hui que dès qu'une source d'énergie flambe le reste suit 🤑, il y en a quand même qui doivent s'en mettre plein les poches 🤑🤔.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es.........beau soleil, mais froid glaglagla...........La réserve de pellets diminue joliment, moins de 4 euros en promo à la fin de l'été, en ce moment à presque 6 euros le sac, presque 50% d'augmentation en quelques mois, toutes les énergies suivent le cours du fuel.........et pas question de diminuer les taxes apparemment............merci les politiques.........
Passez une bonne journée et une bonne semaine.
Jiji
Bonjour Bonjour
3° il fait tellement gris dehors qu'il faut de la lumière pour écrire
Vais juste sortir pour acheter la presse, couscous royal à midi puisque mon fils m'a gardé à manger hier après l'apéro
Hier soir j'ai mangé la premiere salade de pissenlit que j'avais trouvé au marché, avec des œufs durs et des lardons, un régal 😋😛😜
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘