Jiji
Bonjour Bonjour
3° , un peu de ciel bleu, beaucoup de nuages gris blanc, le soleil a fait une courte apparition puis il a vite disparu, reste introuvable 😡
Rien de prévu aujourd'hui, peut-être un petit Tour au marché, même pas envie de sortir, va falloir que je me force, faut bien respirer un peu d'air frais
Courage à vous tous et très bon vendredi 😘😘😘
paule68
Bonjour tout le monde, passez une bonne journée même si elle est déjà bien entamée. Suis en mode femme de ménage, c'est la semaine, et cette occupation me saoule de plus en plus........J'aimerais déposer une demande d'aide à l 'APA mais le médecin n'a toujours pas rempli les certificats médicaux..............Ca me mine de courir après ces courriers depuis pratiquement un mois...........
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et encore ciel gris, horizon gris, infos grises, mais où est passé le soleil ?
Kiné tout à l'heure, ça va sans doute être ma seule sortie, mon moral aussi est gris 😟😟😟
Manon 12 ans s'est fait vacciner hier matin, même pas mal 👍👍
Je vous souhaite un excellent jeudi, soyez prudents 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😀
Il neigeotte 🌨️, tant mieux pour les stations qui elles doivent être bien servies ⛄.
Contrôle technique médical ce matin, ça va à peu près 😷, pharmacie dans la foulée, retour au bercail, d'où je ne vais plus bouger aujourd'hui 😊.
Bonne fin de journée tout le monde 😇