🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

paule68

22 janvier 2022 21:56

Bonne fin de soirée et bonne nuit pour après, on rigole beaucoup avec les grosses têtes...........ça change d'ambiance...........
Il est plutôt long ce mois de janvier Flo........mais les journées se rallongent déjà, il ne fait plus nuit à 5 heures du soir.......c'est déjà ça, dans 2 mois le printemps !

Répondre·

florivale

22 janvier 2022 16:06

Bonjour et bon week-end à toutes,belle journée ensoleillée, un peu de fraîcheur, rien de méchant, ouf,le mois de Janvier se termine doucement. ....
Bientôt le Nouvel An chinois.....que de bons souvenirs. ......🍤🍡🍿🌯
Prenez soin de vous,même chez les personnes vaccinées, le virus delta s'installe. 😯

Répondre·

hux

22 janvier 2022 10:01

Coucou tout le monde 😀
0° même pas un soupçon de soleil ☁️.
Petit marché hebdomadaire des producteurs faits, le recyclable a été déposé dans le container adéquat au retour 😊.
Cet après-midi, j'irai cherché des œufs🥚 chez une amie.
@Lila, et pourtant vous êtes dans une belle région🤩 touristique, gastronomique...
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

22 janvier 2022 05:58

BONJOUR
et ENCORE QUAND ON A assez de médecins!
Notre municipalité fait des pieds et des mains pour en trouver un supplémentaire sans succès

Répondre·

hux

21 janvier 2022 15:55

Coucou tout le monde 😊
@Lila, merci pour le soleil 😎, nous en avons profité 2 bonnes heures ce matin , depuis c'est nuageux☁️
Il a fait une petite poudrée cette nuit, hier à peu près 3 cms ⛄, que j'ai déblayé avant d'aller en courses 😃.
Un peu de ménage aujourd'hui.
@Holly, plus pour passer le temps 😀.
C'est un peu partout la même galère pour les rendez médicaux, déjà en 2019 pour un cardiologue c'était un an 😱.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

21 janvier 2022 09:58

BONJOUR
Grand soleil ici;je vous en envoie

Répondre·

paule68

20 janvier 2022 12:37

Bonjour bonjour, pris du retard dans mes occupations, au téléphone 1H20 avec une ancienne collègue, d'ailleurs la seule avec qui j'ai encore un contact, eh ben comme il fait plus que gris dehors, je continuerai tout à l'heure même si l'envie s'estompe peu à peu..........
Il faut être " patient " pour les rendez-vous médicaux Lila, et ça ne s'arrangera point ces prochaines années.......
Hux, soleil chez toi ?

Répondre·

lila

20 janvier 2022 05:30

BONJOUR
Paulemon petit-fils attend un RDV pour un IRM depuis 2 mois

Répondre·

paule68

19 janvier 2022 16:56

Bonsoir, bonne fin de journée à tout le monde......
Ma 2ème matinée " ménage " cette semaine, j'ai décidé 1 jour sur 2...........le jour de ma sortie, ce n'est que aspirateur..........
Holly, une plaie dans le dos depuis avril dernier, je penseeeeeeeee m'être brûlée avec un coussin chauffant.......mal placée, juste à la taille, la plaie se ferme et s'ouvre à nouveau, pour la 3ème fois, donc pansement à changer 3 fois par semaine en ce moment, j'ai vu une dermato, explication : une plaie chronique, 5 mntes, pas de loupe, pas de prélèvement, 50 euros.........maintenant le généraliste aimerait réaliser une biopsie............il était temps, mais je n'ai pas encore le rendez-vous...........faut de la patience..........le médecin m'a demandé de prendre un rendez-vous pour mon mari à l'unité de la douleur, bien qu'il faille attendre des semaines, on ne peut me le donner avant qu'un courrier du généraliste ne leur soit parvenu ................pas facile ces temps ci avec le corps médical.........on manque de moyens et de bras...............;

Répondre·

hux

19 janvier 2022 13:27

Coucou tout le monde 😃
Bien gelé ce matin, mais pas de soleil aujourd'hui 🌫️.
Travaux intérieurs divers et variés au programme 🙂

Répondre·

hux

18 janvier 2022 21:56

Coucou tout le monde 😃
Un peu de brouillard ce matin, puis beau soleil 😎, un peu d'air, moins froid que les jours derniers pour nous.
@Holly, ça permet de passer un bon moment, quelques bons gags. 😂, même si je ne pense pas que ça devienne un film culte.
@Jj, ça a fait pareil quand j'ai été suspendue quelques jours 😱, toutes les photos, la liste d''amis ont disparu, les photos je les ai toujours sur carte mémoire 😃
Bonne nuit tout le monde 😴

Répondre·

lila

18 janvier 2022 08:57

Bonjour glacial

Répondre·

Jiji

18 janvier 2022 08:45

Bonjour Bonjour
1°, et ciel bien gris, la prise de sang est faite, à ma grande surprise, personne sur le trottoir devant le labo, ni à l'intérieur, j'étais le seul client à 7h30, même le piqueur était content, il n'attend la foule que vers 9h avec les tests
Merci Fred pour les photos, merveilleux souvenirs que Q à malheureusement effacés avec mon pseudo de l'époque
Content de te lire Christiane, et très bonne année à toi 👍🍾🥂😘
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

paule68

17 janvier 2022 19:17

Bonsoir tout le monde, bon ciné à Hux........
Coucou Holly, à toi aussi une bonne année....
Aux infos, je viens d'entendre que la 5ème vague prendra fin fin mars............j'espère que le virus disparaitra définitivement.........à nous les sorties...........on peut toujours rêver.
Passage de l'infirmière ce soir, trop de boulot en matinée..........elle a du faire des tests Covid, dans un petit salon, 19 personnes ont partagé la galette..........!!

Répondre·

hux

17 janvier 2022 13:56

Coucou tout le monde 😀
Entre 1 et 2 °, nuageux, quelques flocons de temps à autre ☁️
@Holly, merci, meilleurs vœux à toi aussi 😊, je ne suis pas adhérente non plus...
Que de bons souvenirs et de sorties mémorables 😊😅, mais ça, c'était avant...
Hier ciné, la panthère des neiges, très beau documentaire, j'y retourne ce soir, mes très chers parents 😅, un autre style.

Répondre·