hux
Coucou tout le monde 😃
Des giboulées une bonne partie de la journée, des grésils, 🌦️🌧️🌨️, peut-être de la neige un peu plus haut 🤔.
Pas de sortie non plus.
@Paule, aucun souci digestif 😋, une bonne balade autour du plan d'eau pour y contribuer, suivi d'une part de tarte aux brimbelles au retour concoctée par une amie 😅.
@Florivale, ça faisait un bail 🤔
Bonne soirée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
8° et le soleil à chassé le ciel gris noir de ce matin
Je suis en train de me régaler devant la finale à Melbourne, Nadal en difficulté face à un Medvedev impassible, la fin d'un grand champion ? On verra........
Bonne fête aux Martines 👍
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😀
Verglas hier matin, heureusement que je n'avais pas à sortir 😱, un peu de soleil l'après midi 🌥️.
-2 ce matin, gris ☁️, il commençait juste à bruiner quand je suis rentrée de mon petit marché hebdomadaire 🥖🧀,
me voici aux abris pour la journée 😀, ce sera moins animé que Jj 👍.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et toujours dans la grisaille 😡
Je rejoins mes princesses à l'équitation cette après-midi, ( leurs parents sont invités à un anniversaire ) puis un peu de shopping, on reprendra des forces dans une bonne crêperie et le soir ce sera pizza partie, c'est elles qui ont fait le programme et moi ça me va bien 😀
Courage à tous nos malades et aux autres, prenez soin de vous👍
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard..............
Je ne supporte pas ce froid, ça doit être lié à l'âge pour ne pas dire la vieillesse..............
A part les sorties pour rendez-vous médicaux, pas de sorties, nous sommes presque en hibernation, d'ici le printemps nous serons complètement rouillés..........
Réfection des charpentes cet après-midi, coiffeuse à domicile........2 bonnes heures de papotage en plus d'une " presque nouvelle tête " n'exagérons pas, les rides sont toujours là..........
hux
Coucou tout le monde 😄
Toujours en négatif les matins -5
hier et aujourd'hui, ça reste brumeux plus longtemps, même si le soleil essaie de se faufiler 🌥️.
Hier j'ai passé une bonne journée avec mon invitée 😋, aujourd'hui je termine le rangement 😄
Eh ben voilà Jj la 3ème tentative a été la bonne 😂, prudence de rigueur sur les routes.
Bonne journée tout le monde 😇