🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

lila

2 avril 2022 03:12

BONJOUR
J"adore le tête de veau...

Répondre·

florivale

1 avril 2022 12:47

Bonjour et bonne fin de semaine à tout le monde.
Dimanche ,c est la Foire aux têtes de veaux,🐮🐮🐮🐮,à Ramvervillers,de mémoire de ma jeunesse, il ne faisait jamais beau....

Répondre·

hux

1 avril 2022 12:24

Coucou tout le monde 😀
4°,il neigeotte depuis ce matin 🌨️, n'ayant rien de particulier à faire en extérieur, je reste au chaud 😊
Jj, tu sais ce qui t'attend 🙂.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

1 avril 2022 06:24

Bonjour Bonjour
1° et ciel très gris
🎼Libérez🎼, 🎼délivrez🎼, les surveillances sont finies ( pour cette semaine )
Rendez-vous chez le médecin tout à l'heure, je vais me faire gronder 😡 diabète, tryglicerides, hémoglobine glyquée, creatinine, urée, cholestérol, à revoir 👎👎👎
Sinon tout va bien à part mes épaules qui me font souffrir surtout la nuit
Je vous souhaite un excellent vendredi 1er avril, poissons au menu 😀😂🤣

Répondre·

hux

31 mars 2022 14:18

Coucou tout le monde 😀
6° ce matin, les parapluies sont de sortie 🌧️.
Rendez-vous à 13h pour des injections 💉dans les genoux, le thermomètre de la voiture affichait 7° au retour 🌧️.
J'ai sorti les plantes sur la terrasse pour un bon arrosage, mais je n'oublierai pas de les remettre à l'abri dans la véranda tout à l'heure 😀
@Christa, effectivement car Gwen va te solliciter 😊.
Jj sera de repos bien mérité 🤔😀.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

Jiji

31 mars 2022 06:32

Bonjour Bonjour
6°, ciel gris et pluie annoncée toute la journée 😡☔️😡☔️😡☔️ , c'est l'automne qui est de retour, et pour le week-end ils annoncent même de la neige ❄️ ❄️❄️
Dernière journée de surveillances, de 9h30 à 17h40
Manon retourne à l'école aujourd'hui, pas de symptômes
Non Hux, leur Maman à pris congé
Bonne fin de nuit Christa 😴😴😴
Je vous souhaite quand même une excellente journée 😘😘😘

Répondre·

christa88

31 mars 2022 03:15

Bonjour tout le monde
Je garde Gwen le mardi toute la journée et le jeudi après midi.
Les prévisions météo n'étant pas folichonnes pour cette fin de semaine ,pas d'aire de jeux , il faudra l'occuper . Je vais donc essayer de dormir encore une heure ou deux , sinon , ce soir je serai sur les rotules .
Bonne journée à tous.

Répondre·

hux

30 mars 2022 09:12

Coucou tout le monde 😊
6° ce matin, petite pluie en fin de nuit, bien nuageux ☁️ pour l'instant.
Pas pu aller virer hier les déchets verts, (horaires), j'ai pu le faire ce matin avant que la météo se gâte 😊.
Par la suite, ce sera des bricoles à l'intérieur 😀.
@Paule, il faut reprendre en douceur les travaux extérieurs 😘.
C'est mercredi, Jj doit être avec ses princesses 😊.

Répondre·

paule68

29 mars 2022 21:06

Bonsoir, bonne nuit à tout le monde,
Sous antiinflammatoires pour 10 jours pour moi, mr encore des courbatures et fatigué, il se remet doucement d'une éventuelle gastro.......
Je collerai encore le Tens pendant la nuit, réchaufferai au micro ondes le petit coussin au blé, puis le masque pour les apnées, je suis " armée " pour la nuit, comme Balladur je vous demande de vous...... non de ne pas rire..........Salut JJ.........
Cela fait 2 après-midi que je m'endors devant le poste, bien sûr le programme n'est pas suivi, je n'avance pas ...........la pluie arrive, si l'envie est là, occupations intérieures pour les prochains jours, avec de belles pauses évidemment............

Répondre·

hux

29 mars 2022 10:10

Coucou tout le monde 😀
5 ° ce matin, me suis fait piquer le soleil, enfin presque parce qu'il est plutôt pâlichon 🌥️.
Ravalement de toiture💇 et marché ce matin.
Cet après midi ce sera encore quelques bricoles en extérieur 😊.
Jj dure journée 😀, le virus finira bien par lâcher Manon 😷.

Répondre·

Jiji

29 mars 2022 06:38

Bonjour Bonjour
6° et le soleil a disparu 😡 Je demande au voleur ( suivez mon regard ) de le renvoyer immédiatement, c'est un ordre pas un conseil ☀️😎
Journée interminable hier, surveillances des oraux du CAPES de 7 h du matin à 19h10, interminable je vous dis, 8 candidats à emmener préparer leurs oraux pendant 2h, puis les guider vers leurs jurys ( 3 professeurs ) où ils restent 1h 15' et nous les ramenons vers l'accueil récupérer leurs bagages ( concours national ) 2 groupes le matin, 3 l'après-midi, aujourd'hui c'est un peu plus léger 9h30 à 16h 40
J'ai eu le resultat de mon test Covid dimanche soir à 21h, négatif 👍
Manon est toujours positive mais sans symptômes, je l'ai eu au tel hier soir, ses parents et sa petite sœur sont négatifs 👍
Fred, toux ou Whisky ou animaux ou Mamie ou Line 😤🐕🦌👵🏻👩 la sieste va être réparatrice 😴😴😴
Marie, ici aussi ils annoncent de la neige pour le week-end 😡
Salut Paule et Lila 👋👋👋😍😍😍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

28 mars 2022 10:14

Coucou tout le monde 😀
Petite gelée ce matin, soleil toujours au rendez-vous 😎, bel intermède printanier 😊
@Paule, Ça vous a fait le plus grand bien 😊
Jj doit être de surveillance 🤔
Lila, toujours matinale 🙂
Quelques bricoles en extérieur cet après-midi 🙂.

Répondre·

lila

28 mars 2022 05:22

BONJOUR à tous
Paule est bien en ce moment 😘

Répondre·

paule68

27 mars 2022 20:46

Coucou, belle fin de soirée et bonne nuit pour après........sur la terrasse toute l'après-midi chez de bonnes connaissances, la petite chienne nous fait la fête et nous ramène ses doudous..........on avait compris, elle avait envie de jouer..............elle devait se dire, allez les vieux, un peu d'exercice..........
Bonne semaine à tout le monde, changement de temps apparemment en milieu de semaine, même si on préfère du soleil, la pluie est plus que nécessaire, les agriculteurs pompent déjà à plein régime..........jamais vu ça, d'habitude ce n'est qu'après les semis de maïs qu'ils arrosent........ils sont en avance d'un bon mois.........

Répondre·

hux

27 mars 2022 09:57

Coucou tout le monde 😊
3° ce matin, 14 à l'ombre pour l'instant, ça va monter avec le soleil resplendissant 😎.
Je pourrai remettre les draps qui sèchent dehors ce soir 😊.
La poisse ce virus 😷, même si il devient moins virulent 🥵.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·