paule68
Belle fin de soirée à tout le monde..........
JIJI, Tens, c'est un petit appareil avec patchs qu'il faut appliquer sur la zone douloureuse et tu règles l'intensité, tu sens alors les impulsions électriques qui " réduisent les douleurs " ...........ton kiné en a sûrement et il pourra mieux t'expliquer que moi.......il faut passer par l'unité de la douleur qui te fait une ordonnance pour la location de 2X3 mois, pris en charge par Sécu, puis une ordonnance qui te permet de l'acheter et te faire rembourser par Sécu et mutuelle selon...........j'ai eu mon 1er en 2004 pour les douleurs des sciatiques, il tombe en ruine et je le fais remplacer.........
Bonne nuit à toutes et tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil ☀️
Hier en arrivant chez ma sœur, j'ai été accueilli par des effluves de légumes, de viandes marinées et de bon vin blanc cuit, je ne vous dis pas comment c'était bon 😋 😛😜 je pense que ça va sentir aussi bon chez Choco en ce moment 👍
Hier soir j'ai regardé les jeunes bleus ( 20ans ) imiter leurs aînés et foutre une branlée aux jeunes Anglais qui n'ont pas vraiment aimé 😀
Kiné après le déjeuner et après ça sera balade si le soleil persiste
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel bien gris 🌫🌫🌫 et pluvieux ☔️☔️☔️
Sacré match de rugby hier soir, pas simple mais les bleus l'ont fait avec un grand capitaine Antoine Dupont , mais quelle équipe 👍👍👍 bonne en défense et excellente en attaque malgré quelques fautes de mains, ils le méritent bien le Grand Chelem
Merci pour vos conseils quant à mon épaule, je vais essayer l'infiltration de corticoïdes , Paule c'est quoi Tens, tendon déchiré aussi chez moi
Invité chez ma sœur à midi pour un Baeckeoffe, je sens que je vais me régaler 😋😛😜
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 malgré cette météo d'automne 😡
paule68
Hello le soleil a brillé mais un vent très très frais.......Demain c'est le printemps..........Déjà obligée d'arroser ............
Jiji, j'ai eu plusieurs infiltrations dans les 2 épaules, les poignets, les genoux, dans le talon, ça soulage quand même.........en ce moment Tens et ibuprofène...........ça ne va pas rafistoler le tendon déchiré........pas envie de me faire charcuter, c'est très long et le généraliste me le déconseille.........donc on fait avec..........Bonne nuit pour après et bon dimanche.
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et un soleil magnifique, le vent a chassé les nuages au loin
Je viens de mettre une activité choucroute en place, j'espère que cela vous conviendra, elle est visible sur les activités de Strasbourg
Brigitte, Fred, Marie, Pam, Martine, Mirepass, et Choco, ça va aller mieux, le printemps va nous faire du bien à tous
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘