Jiji
Bonjour Bonjour
13° et 22° annoncés cet après-midi grâce au magnifique soleil ☀️
Rendez-vous ce matin à 9h50 au labo pour un test PCR et il y avait du monde 😡😡😡 pas bonne la situation actuelle, résultats dans 24h
Manon va mieux grâce peut-être aux antibiotiques qu'elle prend pour soigner son angine, pas d'école lundi ni mardi, merci pour votre sollicitude à son égard 👍👍👍
Moi je suis de surveillances toute la semaine ..........ou pas 😡
Pour la sortie choucroute, Hux et Christa viennent de s'inscrire 👍
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
Pour notre activité choucroute le 9avril, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 4 avril au plus tard
Choucroute traditionnelle
Gaby et François
Gazelle
Alain
Navets salés
Viviane
Pam
Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons
Brigitte
JJ
Francoise et Jean Michel, Otis et ses amies, Carmen et son amie, j'attends vos choix
Jiji
Bonjour Bonjour
4° au réveil, 13° maintenant et 20° attendus cet après-midi, le beau soleil y est pour beaucoup ☀️☀️☀️
Raté le marché hier matin, mais à ce prix Choco, j'aurais zappé, j'irai directement à Hoerdt, capitale de l'asperge en Alsace où je trouverais des pointes
Fred et Line ont dîné au Kammerzell, excellents souvenirs 👍👍👍
Profitez tous de ce magnifique samedi 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil, prise de sang faite, maintenant en attente des résultats 😨😨😨
Vais faire un tour au marché pour voir si les asperges sont déjà là, avec ce soleil depuis une semaine et sous les bâches plastiques, elles doivent pousser
Quel menu Hux, tu as dû te régaler, la petite balade digestive a dû faire du bien 😋😜😛
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘