hux
Coucou tout le monde 😃
2° ce matin, ça n'a pas progressé beaucoup 5° et pluie 🌧️.
Au garage ce matin, pour permutation des roues hiver /été, comme j'étais sortie, je suis allée faire quelques provisions.
Je vais faire de la mise sous vide..
Jj est bien occupé, je ne connais pas le procédé prp 🤔.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et ciel gris foncé, il pleut
Trouvé inexctremis un rendez-vous hier après-midi chez le rhumatologue, il m'a fait une injection de prp ( plasma riche de mon sang ) resultat dans 15 jours, 200€ non remboursables
Déplacé un rendez-vous chez le cardio ce matin, ouf 😅
Cet après-midi je vais à Colmar pour des surveillances, mercredi et jeudi aussi
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😄,
-7° ce matin🥶, heureusement que le soleil a réchauffé un peu, dommage qu'un voile nuageux s'installe ⛅.
Ça a été fée du logis 😛, maintenant relax 😊.
@Paule, Ça arrive, en dehors des rvds, il n'y a pas péril en la demeure 😉
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, avec cette météo rien de plus intéressant à faire qu'une bonne sieste réparatrice de plus de 2 heures carrément au lit.........Bonne semaine à toutes et tous, la météo ne s' annonce pas terrible, je ne fais pas de programme, il n'est de toute manière pas suivi......
hux
Coucou tout le monde 😊,
Un dimanche hivernal -1° ce matin, à peine 2° en ce moment, aperçu un peu de ciel bleu, mais les nuages l'ont éclipsé ☁️🥶, et quelques flocons voltigent.
Les braderies de printemps du jour risquent de ne pas avoir trop de succès ☹️, ce sera sans moi.
Tranquille à la maison 🙂.
Jiji
Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 4 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀
Choucroute traditionnelle : Gaby et François, Gazelle, Alain
Navets salés : Viviane, Pam, Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons : Brigitte, Hux, Christa, JJ
Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie ce sont desinscrits pour diverses raisons, j'attends encore le choix de Otis et ses amies et l'inscription de Paule, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite un excellent week-end.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀
hux
Coucou tout le monde 😃
-1° ce matin, il neigeotte toujours, ça a blanchi ❄️.
Les routes ont été salées, il faisait -3° à Gerardmer, j'avais rv à 8h45, chez le cardiologue, son adjointe secrétaire commençait par se remettre de ses frayeurs sur la route 😱😰.
Tout va bien pour moi 😊
Mais je vais rester au chaud le reste de la journée 😃
@Jj, la concurrence est rude 😂😋, heureusement que la choucroute c'est samedi prochain 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et il neigeotte, tout est blanc dehors et ce n'est pas un poisson d'avril ❄️❄️❄️
Mon 2ème grand noir fume ☕️☕️ je suis bien au chaud et j'y reste 😀
Lila à 5h 12 eu penses à manger, t'es pire que moi 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘attention aux glissades