hux
Coucou tout le monde 😀
Nettement mieux que fin de semaine côté ciel, même si petite gelée les deux derniers matins, il fait un peu meilleur dans la journée 🌥️.
Vote puis repos hier après l'épopée de samedi😋 😊.
Courrier posté, voiture lavée, lessive sèche, ça ira pour aujourd'hui 😀.
@Paule, il y aura bien des autres fois où ça ira mieux, bien sûr ça aurait fait plaisir de te voir.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, désolée de ne pas pu vous rejoindre samedi à la sortie choucroute, insomnie et douleurs, j'étais exténuée au réveil, il n'était pas prudent de faire le déplacement..........je le regrette beaucoup, j'aurai bien aimé vous revoir.......et voilà que se rajoute une lombalgie, même pas pu rester assise jusqu'à la fin du déjeuner aujourd'hui...........ras le bol, moralement au plus bas, alternance de ibuprofène et paracétamol........
Jiji, j'ai entendu parler de la technique PRP, curieuse de savoir si ça te soulagera davantage que les infiltrations classiques, moi j'ai eu Diprostène comme d'habitude.........ça soulage mais les douleurs persistent alors pour m'endormir je colle les patchs du Tens et je laisse marcher toute la nuit.........et si ça ne s'arrange pas je demanderai à nouveau des patchs morphiniques, mais à force il faut toujours augmenter les doses...........Allez, passez toutes et tous une belle soirée, une première pour nous, sommes pas allés voter.............il y aura encore d'autres " premières " ........
Jiji
Bonjour Bonjour
2° mais grand soleil, pas de neige, pas de vent, Diego est allé voir ailleurs
La table réservée au resto sera moins grande que prévue, le Covid, la grippe et divers bobos ont frappés les amis Quintos, nous serons quand même 12 comme les apôtres, en moins sages et plus affamés à nous régaler de choucroutes et navets salés,
promis, au moment de tremper ma moustache dans la mousse de mon Picon, j'aurais une pensée pour les absents avec les amis à table 🍺👋🍻👋
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
hux
Coucou tout le monde 😃
7° ce matin, 9° ensuite et le parapluie ☔est un accessoire indispensable 🌧️🌬️.
Si je n'avais pas eu un rv à 13h pour la 2ème série d'infiltrations 💉dans les genoux, je n'aurais pas mis le nez dehors 😱.
@Jj, j'espère bien qu'il va faire meilleur samedi 😃
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Pour notre activité choucroute, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 7 avril au plus tard, mais il n'y aura aucun problème pour rajouter des retardataires 😀
Comme desserts vous aurez le choix entre tarte aux fruits ou 2 boules de glace compris dans le prix.
Les boissons sont à votre charge.
Choucroute traditionnelle à 21€ : Gaby et François, Gazelle, Alain, Otis et Fionae
Navets salés à 21€ : Viviane, Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons à 23€ : Brigitte, Hux, Christa, JJ
À la Carte, Geneviève
Francoise et Jean Michel, Carmen et son amie, Pam, se sont desinscrits pour des raisons de santé, nous serons à peu près une quinzaine, d'ici là je vous souhaite une excellente soirée.
Samedi prochain ils annoncent 15°, la neige devrait avoir fondue 😀
Bonne route à tous
Le pass sanitaire et le masque ne sont plus obligatoires