🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux - 4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

🌺🍀🌻🌲BONJOUR, BONSOIR 🍁🍃🌺😊

hux4 juin 2017 09:46

Vous êtes tous les bienvenus(e), à bonne heure, plus tard et même plus que tard 😀, pour un petit coucou quotidien, sans prise de tête 🤗

Jiji

16 avril 2022 16:15

Bonsoir Bonsoir
Jeudi soir après les tartes flambées chez mon beau-fils, j'ai pris les airs pour rejoindre mes copines les 🔔 🔔 🔔
Une fois à Rome, je les ai cherché partout, dans les pizzerias, chez les glaciers, dans les bars à vins, à bieres, à champagnes, et quand j'ai plus eu de sous, je suis allé les chercher dans les Églises, j'ai même sonné chez François mais une ange m'a ouvert et m'a gentillement recueilli, après je ne souviens plus de rien, trop de rosés, de bières, de champagnes ou d'ange, sais plus
Ce matin je me suis réveillé chez moi la tête dans le Chou, promis juré, je ne suivrais plus les 🔔 🔔🔔
Ce soir tartes flambées chez mon fils, j'ai fait le dessert, tarte à la rhubarbe meringuée, la 1ère de l'année
Et demain je suis invité au resto par ma sœur, j'ai fait une croix sur le regime 😋😜😛
Excellente soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

16 avril 2022 15:02

Coucou tout le monde 😃
Un peu plus frais qu'hier, mais ciel d'azur 😎.
Petit marché des producteurs et ménage fait 😊
Bonnes Fêtes de Pâques à tous 🐑🐣🐤🐥🔔
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

16 avril 2022 07:23

Bonjour

Répondre·

hux

15 avril 2022 17:39

Coucou tout le monde 😊
Il a fait beau dans le ciel de Rome 🔔🔔😎🔔🔔.
Courses ce matin. Première tonte de faite cet après-midi 😊.
@Paule, j'ai fait du co-clochage avec Maria 🛵 ça a décoiffé 😂😂.
@Sonia, ça a fait une bonne journée, Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi 🐰🐣🐤🐑.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

15 avril 2022 13:33

Bonjour les Vosges et leurs sympathisants,es...........je viens de lire que Hux est bien arrivée à Rome où elle a un rendez-vous avec François 1er, " galant " je n'ose l'affirmer.........!!! Fais tout de même très attention Hux, Maria Bodin tourne en rond avec son solex dans les airs, et tu te rappelles comme ça pédale grave, pas certaine qu'elle a fait vérifier ses freins avant de se lancer.........Reviens-nous en forme et bénie par le Saint-Père.........en attendant passez un bon vendredi saint..............

Répondre·

lila

15 avril 2022 07:55

BONJOUR

Répondre·

lila

15 avril 2022 07:55
lila a écrit :
BONJOUR JIJI père;grand-père et grand-père idéal
Coucou florivale de retour du SO ;où étiez-vous?
Coucou hux

ET BEAU-PÈRE

Répondre·

otis

15 avril 2022 07:46

coucou Hux a Epinal 11 degrés il vas faire soleil tant mieux au fait j ai passé une bonne journée a Obernai et la choucroute des Quintos !bonne fêtes de Pâques

Répondre·

hux

14 avril 2022 14:59

Coucou tout le monde 😀
10 ° ce matin, 22 à l'ombre, de gros nuages ont rapplique, ça sent l'orage 🌩️, il y a 4 jours on avait la neige 🙃.
Jj, ils auront eu des belles journées à Gerardmer, ils vont te rapporter des jonquilles, d'ailleurs je crois que pour ce week-end il doit y avoir des sujets fixes pour décorer et patienter jusqu'à l'an prochain.
Les deux dernières injections dans les genoux sont faites 💉💉.
J'ai préparé mon bagage, je suis prête à partir ce soir 🔔🔔🔔.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

14 avril 2022 07:02

BONJOUR JIJI père;grand-père et grand-père idéal
Coucou florivale de retour du SO ;où étiez-vous?
Coucou hux

Répondre·

Jiji

14 avril 2022 06:49

Bonjour Bonjour
Déjà 12° avec un grand soleil, 22° annoncés cet après-midi ☀️👍😎
Kiné et pédicure ce matin et préparation de la couche du lapin de Pâques pour mes princesses, il y aura plus de chocolat que de paille, et confection d'un joli bouquet de lilas et tulipes cueillies en libre cueillette pour ma belle fille, ils seront contents quand ils rentreront
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·

florivale

13 avril 2022 15:13

Bonjour ensoleillé du bassin potassique, bonne journée à tout le calme.
Semaine de rangement et récupération, la semaine prochaine, les vacanciers arrivent.

Répondre·

Jiji

13 avril 2022 14:14

Bonjour Bonjour
Surveillances à Colmar aujourd'hui, réveil à 5h45 pour être sur place à 7h15, je viens de rentrer et je vais tenter une petite sieste
25° dehors, c'est très agréable, fenêtres grandes ouvertes
Pas de papisitting cette semaine, les parents ont pris une semaine de vacances et sont partis à Gerardmer avec les Princesses
Très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

hux

13 avril 2022 10:12

Coucou tout le monde 😀
Exit la fraîcheur matinale, 10° à bonne heure, et une bonne vingtaine dans l'après-midi sans franc soleil 🌥️.
Un peu de nettoyage de printemps 🙂 au programme.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

13 avril 2022 06:26

BONJOUR
Régime Jiji 😂

Répondre·