paule68
Bonjour tout le monde, grisaille aussi sur la plaine............peut-être soleil du côté de chez Hux ? j'attends l'infirmière, en attendant je pianote un peu.............Bonne semaine à tout le monde. Psycho pour moi et dans la foulée généraliste pour les 2 dans l'après-midi, dans la même ville voisine..........
hux
Coucou tout le monde 😊
Changement de décor, nuageux 11° ☁️.
Idéal pour une choucroute, qui est en train de cuire doucement, un petit extra ne peut nuire 😋.
@Marie, il faut faire comme au théâtre du peuple à Bussang, venir avec son coussin, ou en acheter sur place 😉.
On attend les news de Josephine 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Gris, gris et gris ….
Hier soir, Spectacle très original. Une quinzaine de comédiens venus de différentes régions se réunissent le samedi matin pour décortiquer l’actualité régionale, nationale et mondiale. Ce spectacle n’est joué qu’une seule fois. Des sketches humoristiques se succèdent. C’est parfois très décapant, corrosif…Acteurs au top !!!
Salle dans un théâtre qui est plutôt un garage, des chaises inconfortables et surtout beaucoup de monde …. Contente toutefois d’y être allée, malgré le mal au dos de ce matin …
Un petit restau à midi avec un couple d’amis puis sans doute repos …
Bon dimanche à tous 😘
hux
Coucou tout le monde 😊
Petite gelée matinale, un peu de soleil de plus en plus voilé 🌥️, 13° dans l'après-midi.
Une lessive a pris l'air sur la terrasse 😄
Petit tour en vitesse 😛ce matin au petit marché des producteurs, j'attendais un chronopost dont l'arrivée était programmée entre 8 et 18h, reçu à 16h00 par le facteur 😳. Alors,
j'ai finalise la permutation des vêtements été /hiver en attendant...
Marie, tu as raison, ça peut être sympa. 😄.
Dommage pour le concert Josephine, mais tu as pu profiter du bon air marin 🤩.
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Dans le brouillard et l’humidité mais c’est le mois de novembre …
Courses faites hier, donc journée repos avec une soirée théâtre Kapouchnik. Un cabaret politique et satirique sur l’actualité du mois. Je ne suis pas sûre que ça me plaise, mais bon, j’ai envie de voir ce que c’est …
Bonne journée à tous 😘
hux
Coucou tout le monde 😊
Soleil un peu moins vaillant qu'hier ⛅ avec une petite gelée ce matin.
En mode relax aussi 😄
J'ai quand même pratiquement réussi à sécher une lessive sur la terrasse, d'ici ce soir elle sera réchauffée 😄.
@Florivale, c'est pour ta déco de stand du marché de Noël 🤔🌲.
Bonne soirée tout le monde 😇