Marie 25
Coucou,
JOSÉPHINE, on aurait bien aimé que tu sois avec nous !!! 😘
Au menu d’aujourd’hui, pluie, podologue et pour l’après-midi peut-être aquagym.
Un petit mal de gorge m’empêche de faire le vaccin contre la grippe ( bon prétexte) mais les pastilles vosgiennes de HUX vont faire effet. 😘
Belle journée à tout le monde 😘
Marie 25
Coucou
Effectivement, très contente de la journée d’hier passée avec HUX. 😘 On a encore bien ri 😂 Contente aussi d’avoir fait la connaissance de FLORIVALE et d’avoir pu admirer ses beaux objets en céramique.😘
Dommage que PAULE ne soit pas venue. 😘
Belle soirée à tout le monde 😘
hux
Coucou tout le monde 😊
Des nuages, des éclaircies fugaces ☁️, dans un air rafraîchi.
Dimanche tranquille, après l'expédition d'hier au petit marché de Noël où exposait Florivale 🤩, partagé avec Marie 25, de bonnes parties de rigolade ont ponctué cette journée 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😃
Pas mieux côté ciel, nuages, averses 🌧️, 9°, les degrés descendent aussi, peut-être bientôt un petit coup de blanc sur les hauts ❄️.
Marie a passé un bon moment 😊
Josephine se prépare pour son escapade angevine 🤩.
Affaires courantes aujourd'hui pour moi, vu que demain je serai en vadrouille du matin au soir 😁😊.
Bonne après midi tout le monde 😇
hux
Coucou tout le monde 😊
Pas mal d'averses 🌧️, et quelques éclaircies.
Contrôle médical ce matin, problème informatique après une nouvelle version chez le médecin 😃, par moment j'ai l'impression qu'il est un peu à l'ouest 🙃, enfin mes efforts ayant payés, il faut poursuivre 😰, avec quelques incartades certainement 😁.
Josephine me fait saliver avec ses St Jacques 😋, il va y avoir une promo la semaine prochaine, je ferai mes réserves 😁😊.
Marie, en mode festif 🍷🍷😘
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas connaître l’appairage….C’est pour synchroniser la télécommande au décodeur…. Merci Camille info …
Je repousse encore le vaccin contre la grippe, mais il faudra bien y passer…
Pas trop bien hier, du coup je me suis fait tester, test négatif.
Bonne soirée, pour moi, ce sera Mongeville, mais je vais sans doute m’endormir avant la fin.😂
À demain, 😘