hux
Coucou tout le monde 😊
Un peu de soleil ce matin, puis nuages☁️ et un peu de pluie cet après-midi, pas grave j'étais cantonnée pour réceptionner un petit colis cet après-midi et il est bien arrivé 😊.
Josephine, un programme bien réjouissant en perspective 🤩😘.
Marie, c'est quoi un appairage🤔 ?, suis encore plus nulle 😁😂.
Christa, ce sera bientôt pour moi 💉.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Quelle énergie JOSÉPHINE et de belles perspectives … contente pour toi 😘
Le ravalement de toiture ne suffit pas pour être en mode UP…. mais les problèmes matériels sont résolus. J’ai de l’eau chaude, les 2 télés fonctionnent. J’ai au moins appris quelque chose, quand on change les piles de la télécommande d’un décodeur, il faut faire un appairage ….Je suis vraiment nulle 😂
Le soleil est timide, mais c’est mieux que tous ces jours.
HUX, je vais tâter le terrain …😘
Bonne journée à tout le monde 😘
Josephine22
Bonsoir à l'EST
Marie va sortir " faire la belle" aprés son coiffeur...un peu de rouge à lèvres..un joli foulard..
et HOP...on est en UP !! 😂 😘
Bien travaillé aujourd'hui..pris de l'avance, car semaine prochaine je pars "rencontrer" Petit Jules 😍
On m'attend en Anjou 😃..
et à mon retour mon petit fils arrive pour q.q. jours !
pas le temps de souffler " l'Ancêtre" ! 😂
Mais que du bonheur !!!
Belle soirée les filles 😊 😘
hux
Coucou tout le monde 😊
Il a du pleuvoir un peu la nuit dernière, nuages ☁️ et un furtif coin de ciel bleu dans la journée, assez doux 14 °.
Quelques bricoles dont du repassage et un peu de papotage téléphonique, et hop la nuit est tombée 🙁.
Josephine, on était à la même enseigne 😁😘
Marie doit être ravalée 😂😘
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Pas de soleil depuis plusieurs jours et grande humidité. Damart, gros pulls, doudounes sont de sortie. De plus en plus frileuse….
FLORIVALE, vous faites quel marché de Noël ? J’irai bien vous voir un p’tit coup.
Ravalement de toiture ce matin.
Bonne journée à tous 😘
Josephine22
hux a écrit :
Coucou tout le monde 😊
Changement de décor, nuageux 11° ☁️.
Idéal pour une choucroute, qui est en train de cuire doucement, un petit extra ne peut nuire 😋.
@Marie, il faut faire comme au théâtre du peuple à Bussang, venir avec son coussin, ou en acheter sur place 😉.
On attend les news de Josephine 😘.
Bonne journée tout le monde 😇
Tu me fais envie avec ta choucroute ! 😍...j'arrive 😘
florivale
Coucou tout le monde,que c'était gris les deux jours derniers.Aujourd'hui plus dégagé.
Hier matin salon du tourisme et du voyage à Colmar.
Bien occupée les prochaines semaines, pour les deux marchés de Noël, stand de poterie,fabrication Florivale. 😊
@Hux,les branches de sapin et de lierre ,c'est pour demain soir pour mon cours d'art floral , ..
@Paule ,ce soir ,la dernière de ''l'Amour est dans le pré '',beaucoup de déception et de solitude.
Bonne semaine à toutes.😚
hux
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, grisaille aussi sur la plaine............peut-être soleil du côté de chez Hux ? j'attends l'infirmière, en attendant je pianote un peu.............Bonne semaine à tout le monde. Psycho pour moi et dans la foulée généraliste pour les 2 dans l'après-midi, dans la même ville voisine..........
Le soleil, c'était hier, nuages aujourd'hui 😘😘
Marie 25
Coucou,
HUX, tu as fait une superbe balade au lac des Corbeaux hier, un lac que j’apprécie beaucoup.
Je ne suis pas sûre de retourner dans ce théâtre, même avec un coussin 😂😂😂, trop de monde entassé 😡
PAULE, comme toi, grisaille …Pas vu le soleil depuis plusieurs jours.
Pas d’eau chaude ce matin, la semaine a bien commencé ; heureusement, mon chauffagiste est très réactif et il est venu dans la matinée.
Cette après-midi peut-être aquagym …
Passez une bon lundi, on attend des nouvelles de JOSÉPHINE 😘😘😘