hux
Coucou tout le monde 😊
16° dans l'après midi, pas mal pour la saison, soleil, nuages et vent de sud ⛅.
Il faudra bien que je fasse comme Marie, un bon toilettage au carrosse, ce ne sera pas du luxe non plus 😱.
Un peu de tri rangement vêtements ete/hiver et des paperasses au programme.
C'est toujours intéressant la braderie bleu forêt, ça fait aussi des petits cadeaux locaux 😊.
Demain à bonne heure, je vais chez vampirella 💉, et je suis invitée chez des amis le midi ☺️
Bonne soirée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Il fait frisquet ce matin…
Gym puis nettoyage de ma voiture, je ne reconnais plus sa couleur aubergine, elle vire au marron boueux … 😂
Cette après-midi, visite au SSR d’une amie qui est opérée d’un genou.
JOSÉPHINE, pour ton rhumato, ça fait un peu loin pour moi 😂😂😂. Repose-toi bien.😘
Pas ses toute un agréable mardi 😘
Josephine22
Bonjour à l'EST
Marie en UP...super nouvelle...profite "sagement" 😘
suis HS...j'avance dans mes corvées tranquilou !
car demain Hopital de Dinan pour Rhumato ( un bon !) infiltration au poignet 😥
je serai q.q. jours down...donc mise à jour avant... 😊
On espère des nouvelles de Lhuron qui nous manque à toutes 😘
Hux a dû faire de bonnes affaires à la braderie..Bleu Forêt est une super bonne marque de chaussettes...j'en trouve ici à Monoprix.
Bon mardi les filles
. 😘
Marie 25
Recoucou,
Merci JOSÉPHINE, je sais que je ne suis pas raisonnable….
Up and down, tu connais…. C’est moi … Plutôt up en ce moment, j’en profite…
Prends soin de toi, repose-toi bien et tiens nous au courant.
HUX, tu as fait des affaires à la braderie ?
Bonne soirée à tout le monde et à demain 😘
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Un p’tit coin de ciel bleu …
Ce matin, rhumatologue, c’est la dernière fois que le le vois, il prend sa retraite, bien méritée, certes, mais il n’est pas remplacé. La galère pour en trouver un autre …😡
Les voiturettes sont interdites au golf maintenant ; hier, ça me démangeait, j’ai fait 3 trous à pied. Je vais essayer d’augmenter chaque fois mais le terrain est très vallonné donc difficile pour moi.
Les filles vous me faites envie avec vos menus !!! J’ai fait un potage butternut, des petits légumes et boulgour, un gâteau crumble myrtilles. À 3 h du matin, je me suis relevée pour en croquer un morceau 😡😡😡
Sur ce, bon lundi, prenez soin de vous 😘
Bravo Marie..mais ne force pas sur tes jambes 😘
Crumble aux myrtilles..excellent ! 😍
hux
Coucou tout le monde 😀
Entre nuages et quelques rayons de soleil 🌥️, moins froid ce matin.
Quelques bricoles dont du repassage, il y en avait moins que la dernière fois 😂.
Quelle gourmande Marie 😁😂.
@Josephine, les voir gambader, c'est bien aussi et moins calorique 😁😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Un p’tit coin de ciel bleu …
Ce matin, rhumatologue, c’est la dernière fois que le le vois, il prend sa retraite, bien méritée, certes, mais il n’est pas remplacé. La galère pour en trouver un autre …😡
Les voiturettes sont interdites au golf maintenant ; hier, ça me démangeait, j’ai fait 3 trous à pied. Je vais essayer d’augmenter chaque fois mais le terrain est très vallonné donc difficile pour moi.
Les filles vous me faites envie avec vos menus !!! J’ai fait un potage butternut, des petits légumes et boulgour, un gâteau crumble myrtilles. À 3 h du matin, je me suis relevée pour en croquer un morceau 😡😡😡
Sur ce, bon lundi, prenez soin de vous 😘
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Frisquet ce matin avec petite gelée, en ouvrant les volets, j'ai vu trois chevreuils en goguette 🙂.
À peine un peu de soleil, les nuages ont vite pris le dessus ☁️.
J'ai rentré les decos solaires, je les ressortirai au printemps.
Pas de pot au feu même allégé, mais des St Jacques poêlées avec fondue de poireaux ce midi 😋.
Bonne nuit tout le monde 😇