COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

16 février 2020 09:02

Une Fourchette: (exemple) entre SMIC et 2500€, entre 10 000 et 20 000 manifestants .

Répondre·

delphinium29

16 février 2020 08:55

Bonjour ... tout le monde ...Ben dites dont ..La tempête s'en donne à son aise .... et si la pluie qui fouette mes Velux en profitait pour les nettoyer ..Hein .. ce serait bien ..Mais faut pas rêver non plus ....Je n'ai jamais mangé de fruit avec une fourchette à part le melon ... bien sur .... une fois pour faire chic ,j'ai essayé d'éplucher une pèche ..... comme ça à la fourchette .ça n'a plus à la peche qui s'est envolé vers la dame en face de moi ......... bon, comme ce n'était une marrante ... elle a fait la teeeête .... :hihi: :mdr:
Moi , je vis , je ris , je lis , j'aime .... venir vous lire ...
Mes petites filles vont venir passer deux ou trois jours à partir de jeudi prochain ..... J'ai hate .. c'est de l'or en barre comme cadeau ....

Répondre·

martinemdh

16 février 2020 08:26

"Fouchette" Fed c'est une expression que je n'ai jamais entendu...un certain luxe?
Ma mère nous obligeait à table a s'en servir même pour manger un fruit...pas le même goût que de le croquer à pleine dent ....

Répondre·

Whisky

16 février 2020 07:22

Tout dépend à quel niveau on place le bonheur ??
@Lhuron aurait il une pointe de jalousie ???Il est sur ordi. Donc je dirai fourchette :"a de quoi vivre" même si basse. Je n'envie pas ceux qui vivent dans une cage dorée !! J'ai un toit, ne serai ce qu'une patate, de l'eau , une compagne que j'aime, des animaux qui me le rendent bien! Le reste ….c'est du plus :lol:

Répondre·

martinemdh

16 février 2020 07:17

Malgré nos maux pour certains plus durs que d'autres ,nous faisons partis des chanceux ...

Répondre·

martinemdh

15 février 2020 19:45

je crois nous les humains nous sommes les seuls à avoir conscience d’être vivants:penser ,aller ,venir , souffler ,contempler,aimer ,....etc nous le réalisons pas toujours .. malgré, tout et tout ce qui n'est pas comme on le souhaiterai et heureusement surement ...., c'est une chance de vivre ,de nous lire etc ....c'est bon de se le redire .....

Répondre·

delphinium29

15 février 2020 17:58

La chine a 1 milliard d'habitants .....1400 morts ......... M ;;;;

Répondre·

Whisky

15 février 2020 16:35

De la grippe, du cancer, du sida, de la route, domestique, travail, suicide, de faim ….. Naturellement dans son lit et que sais je encore ??? De toute façon, nous ne sommes que de passage et soyons heureux de pouvoir encore nous lire !

Répondre·

delphinium29

15 février 2020 13:28

Bonjour , un mort du Corona ..... ce vieux mr très malade en plus du Corona et on en fait tout un pataques .... la grippe de france , a fait des morts aussi .. qui en cause personne .

Répondre·

delphinium29

13 février 2020 08:58

MA DOUÉ ............................

Répondre·

Whisky

13 février 2020 08:57

Mais nonnn , il aurait Brigitte :lol:

Répondre·

delphinium29

13 février 2020 08:13

si tous les membres du gouvernement qui ne sont pas CLEAN et qui trainent de sacrées casseroles ; étaient mis en examen ............... le pôvre emmanuel serait un peu seul??? :hihi:

Répondre·

Whisky

13 février 2020 07:35

Affaires Balkany vont faire jurisprudence ….Je sais ce qu'il me reste à faire. Escroquer un max, placer dans des pays adéquats et ils ne peuvent me garder en prison vu ma santé. A moi la belle vie !

Répondre·

Whisky

13 février 2020 06:37

A 18 j'étais à l'armée et mai 68 était passé par là…..:wow: A 19, jeune & beau militaire Français basé en Allemagne sachant discuter avec les belles jeunes filles de mon âge et +...… Jamais eu de problèmes :mdr:
Ce que je ne comprend pas c'est ces vieux "schnock" qui s'en prennent aux petits et jeunes enfants ou ado +++. Castration d'office , nonnn maiiiiis!!

Répondre·

Whisky

12 février 2020 20:26

Tu ne peux comparer les années 57/58 aux 80 ou maintenant !

Répondre·