delphinium29
Bonjour ... tout le monde ...Ben dites dont ..La tempête s'en donne à son aise .... et si la pluie qui fouette mes Velux en profitait pour les nettoyer ..Hein .. ce serait bien ..Mais faut pas rêver non plus ....Je n'ai jamais mangé de fruit avec une fourchette à part le melon ... bien sur .... une fois pour faire chic ,j'ai essayé d'éplucher une pèche ..... comme ça à la fourchette .ça n'a plus à la peche qui s'est envolé vers la dame en face de moi ......... bon, comme ce n'était une marrante ... elle a fait la teeeête .... :hihi: :mdr:
Moi , je vis , je ris , je lis , j'aime .... venir vous lire ...
Mes petites filles vont venir passer deux ou trois jours à partir de jeudi prochain ..... J'ai hate .. c'est de l'or en barre comme cadeau ....
Whisky
Tout dépend à quel niveau on place le bonheur ??
@Lhuron aurait il une pointe de jalousie ???Il est sur ordi. Donc je dirai fourchette :"a de quoi vivre" même si basse. Je n'envie pas ceux qui vivent dans une cage dorée !! J'ai un toit, ne serai ce qu'une patate, de l'eau , une compagne que j'aime, des animaux qui me le rendent bien! Le reste ….c'est du plus :lol:
martinemdh
je crois nous les humains nous sommes les seuls à avoir conscience d’être vivants:penser ,aller ,venir , souffler ,contempler,aimer ,....etc nous le réalisons pas toujours .. malgré, tout et tout ce qui n'est pas comme on le souhaiterai et heureusement surement ...., c'est une chance de vivre ,de nous lire etc ....c'est bon de se le redire .....
Whisky
A 18 j'étais à l'armée et mai 68 était passé par là…..:wow: A 19, jeune & beau militaire Français basé en Allemagne sachant discuter avec les belles jeunes filles de mon âge et +...… Jamais eu de problèmes :mdr:
Ce que je ne comprend pas c'est ces vieux "schnock" qui s'en prennent aux petits et jeunes enfants ou ado +++. Castration d'office , nonnn maiiiiis!!