COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

Whisky

22 février 2020 17:58

Autre sujet: vive les écolos
Ils ont fait arrêter une centrale ….Donc plus l'électricité! ECOLOGIE VOYONS

Les éoliennes ne polluent pas !
Une éolienne récente de puissance 2 mégawatts (MW) mesure environ 150 m de haut en bout de pale (environ 100 m pour le mât) et sa durée de vie est de 20 ans. Sa construction nécessite 425 mètres cubes (m3) de béton et 40 tonnes d’acier. Le poids total des matériaux de construction atteint presque 1200 tonnes1. Des « composites » entrent dans la fabrication des pales (3 fois 7 tonnes, soit 21 tonnes par hélice), des métaux (dont le cuivre) et des « terres rares » composent la nacelle et le générateur, ainsi que 300 à 400 litres d’huile de lubrification et de refroidissement.
Il faut 5 m3 de béton et 0,5 tonne d’acier par GWh pour une éolienne.
Il faut 0,5 m3 de béton et 0,1 tonne d’acier par GWh pour la construction d’un EPR
Eolienne: Durée de vie 20ans (maximum prévu)
Réacteur nucléaire EPR de 1650 MW Durée de vie 60 ans (minimum prévu)
Ou est l'écologie ? Donc on va se chauffer:
- au fuel ? Peut pas ça pollue
- au charbon ? Peut pas ça pollue
- au bois ? Peut pas ça pollue
- aux bouses de vaches? peut pas ça pollue
- reste…...hé hééé?????? frotti/frotta . Pas le droit, consomme trop d'oxy et rejette trop de gaz polluant. :mdr: il n'y a plus que ça!!!!!

Répondre·

Whisky

22 février 2020 17:10

La communauté scientifique estimait jusqu'à présent que la période d'incubation du covid-19 était de 14 jours. On vient d'apprendre….27jours
C'est à dire que tous ceux mis en quarantaine et maintenant dans la nature en FRANCE et dans le monde peuvent être porteur du virus . On passe du simple au double. La fenêtre s'est refermée. Attention à la casse………..:triste:
Si par malheur cela arrivait.!! La balance pour les retraites serait vite trouvé.

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 17:33

le client qui refuse la pose d'un compteur communiquant ne pourra bénéficier des avantages tarifaires de ce dispositif et des prestations actuellement gratuites (comme les relevés de compteur par les agents) qui lui seront alors facturées, conformément au catalogue des prestations validé par la CRE....GRRRRRR

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 13:08

Attentat en Allemagne ,"
"Le racisme est un poison,la haine est un poison "réagit Angela Merkel

Répondre·

martinemdh

20 février 2020 10:44

Abattre les animaux sans les rendre inconscients est INNACCEPTABLE je viens de me corriger, j'avais mis impeccable ,

Répondre·

Whisky

20 février 2020 09:17

Gros mangeur de viande mais là il y a de quoi être furieux:
**Dans de nouvelles images tournées dans un abattoir de Dordogne, l'association dénonce une série d’infractions commises lors de la mise à mort de veaux et demande la fin de l’abattage rituel**
Que l'on supprime cette dérogation :furieux: complètement barbare :abattu: Au nom de qui, de quoi ????

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 21:14

Vu mon épaule... souvent je ne la mets pas ,la lanière me fait mal. faut bien trouver une excuse !!....bien sur l'autoroute je me force ...et c'est quand même plus raisonnable .....

Répondre·

Whisky

18 février 2020 17:13

Avantage pour l'état, plus difficilement destructible :cligne:

Répondre·

martinemdh

18 février 2020 16:42

"Souriez vous êtes filmés.....je n'en avais jamais entendu parler et pourtant en regardant sur google les forces de l'ordre l'ont depuis mai 2018?,peut être pas déployé partout ? et juste testé ? et en service maintenant ou depuis peu ....

Répondre·

Whisky

18 février 2020 12:22

TRUSPEED: Vous allez vite savoir ce que c'est ,au portefeuille
-petit radar qui tient dans une poche
-surveillance de 2 voies, vitesse, ceinture, téléphone
-marge d'erreur 1km/h
-prend à plus de 600m.
Et avec ça: le "TruSpeed" sera utilisé "pour des raisons inhérentes à la préservation de la vie humaine" et non pour aider à remplir les caisses de l'Etat.

Répondre·

Whisky

17 février 2020 16:56

Donc en France, nous avons encore droit à 8 personnes :furieux:

Répondre·

delphinium29

17 février 2020 13:48

Ah la corona ...... qu'on débaptise vite fait ....
admettons 2000 morts pour i milliard quatre cents millions d'habitants ..... ce n'est pas terrible quand même ....
qu'on ne nous parle pas d'une TERRIBLE épidémie .. et encore moins de PANDEMIE .....

Répondre·

Whisky

16 février 2020 11:14

Maintenant c'est l'heure d'un bon coup de fourchette :lol: Evidemment, il faut que j'en parle pour que Line me trouve quelque chose en urgence :mdr: Bon apéro, bon appétit

Répondre·

martinemdh

16 février 2020 10:36

Delphi tu en prends plein la tête en ce moment avec le vent ...une bonne nouvelle la venue de tes petites filles
Même les asperges il fallait les manger avec des couverts .!!...je n'était pas une enfant martyre bien sûr, mais fallait filer droit...j'avais la salle habitude de sucer les cols de mes chemisiers ..et bien sûr ça faisait arracher le bouton ...un soir de sortie chez des amis en rentrant vers les minuit ma mère me la fait recoudre ...je devais avoir 15 ans m'en souviens encore..ça me fait rire maintenant...

Répondre·

delphinium29

16 février 2020 09:06

Mr cause de statistiques .... c'est plus clair .... quand même ... pour quelqu'un qui n'aime tous ces trucs qui encombrent toutes les discussions ..... à la radio et autres médias .....

Répondre·