COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

martinemdh

12 février 2020 19:53

J'ai commencé à travailler,j'avais 17 ans(,je n'avais pas la même bouille que maintenant !!) ,pas hier!! mais pas non plus des siècles :apprentissage: 1/2 temps école ,1/2temps pharmacie dans un arrondissement parisien ou vivait un nombre assez important ,écrivains ,musiciens etc ...lorsqu'il manquait un médoc souvent on m'envoyait le livrer ...c'était l'usage,j'aimais bien ,parfois selon le temps dont je disposais on bavardait un peu,certaines personnes m'ont appris beaucoup de choses .... ....mais JAMAIS ,JAMAIS personne a eu un geste déplacé ,ni un mot bizarre ,ni une proposition quelconque.à mon égard ..les rapports étaient simples ,jamais eu peur de personne alors je me demande pourquoi ,qu'est ce qui a fait que beaucoup attitudes ont tant changées en si peu de temps ....vu ce que l'on entends ....

Répondre·

martinemdh

8 février 2020 11:02

5 nouveaux cas de corona

Répondre·

Whisky

8 février 2020 07:31

Depuis le début de l’année 2020, 258 personnes ont été infectées par le virus de Lassa dans 19 des 36 États que comptent le Nigeria. Au moins 41 personnes sont mortes de cette fièvre hémorragique aiguë.
Rien entendu dans les média , pourtant très transmissible et comme le corona(722/31774) ,1/5 personnes en meurt !

Répondre·

martinemdh

5 février 2020 08:11

Il court,il court le corona
IL est passé par ici,par la
qui la?..

Répondre·

Whisky

4 février 2020 18:19

Sac à dos et poche AR s'est inciter au vol , hélas ! Papiers & argent dans poche pantalon ou blouson avec main dessus dans les coins à risques ! Et souvent juste la CB dans la poche intérieure fermée.
Une honte ,pas d'autres mots ……...
* Le gouvernement du Sénégal a décidé de leur octroyer (étudiants) une aide de 1 000 dollars chacun pour subvenir à leurs besoins sur place. Mais pas question de les rapatrier. Trop cher, leur a annoncé le président Macky Sall en personne……..
*Si sa vie vaut que 1000 dollars ,faut espérer qu'aucun parent ne perde son enfant en Chine ?????

Répondre·

martinemdh

4 février 2020 17:00

Non Delphinium tout disparu ...perso lorsque je peux mes papiers et portefeuille sur moi ou petite pochette autour de mon coup ...
c'est une mode ça les sacs à dos ,pas terrible dans les transports ...

Répondre·

delphinium29

4 février 2020 09:41

A-t- elle retrouvé son parapluie ????
le porte-monnaie j'en doute ????????

Répondre·

martinemdh

3 février 2020 10:30

Une de mes copines qui. habite Paris a acheté au BHV unn cadenas spécial pour petit sac à dos ...tout un rayon il.y a .c'est pour dire!!
elle a perdu !! son petit porte monnaie et parapluie...

Répondre·

delphinium29

3 février 2020 08:16

Bon . est ce une raison pour voir le CORONA partout ..

Répondre·

martinemdh

3 février 2020 07:45

Au sujet de l'union européenne
J'entends :on va dégocier...

Répondre·

Whisky

3 février 2020 06:36

Ils montent un hôpital de 1000 lits en moins de 10jours, une fois corona éradiqué , Macron pourrait les embaucher pour retaper notre cathédrale :lol: Il serait largement dans SES délais :abattu:

Répondre·

bern515

2 février 2020 20:48

ça c'est vrai Britts

Répondre·

Whisky

2 février 2020 20:36

Britts: Hélas il faut de tout pour faire un monde ! Il y a du bon, du moins bon et du mauvais partout…...

Répondre·

Whisky

2 février 2020 13:08

[Citation de Delphinium29]je causais de la donzelle de DONREMY .........................[Fin de citation]J'en doutai pas un instant ,Delphi:mdr:

Répondre·

britts

2 février 2020 12:38

Perso j'aime voyager et je m'adapte facilement aux autres. J'apprends beaucoup des autres habitants du monde et je trouve que les français sont pas les mieux placés pour donner l'exemple de vie.

Répondre·