martinemdh
J'ai commencé à travailler,j'avais 17 ans(,je n'avais pas la même bouille que maintenant !!) ,pas hier!! mais pas non plus des siècles :apprentissage: 1/2 temps école ,1/2temps pharmacie dans un arrondissement parisien ou vivait un nombre assez important ,écrivains ,musiciens etc ...lorsqu'il manquait un médoc souvent on m'envoyait le livrer ...c'était l'usage,j'aimais bien ,parfois selon le temps dont je disposais on bavardait un peu,certaines personnes m'ont appris beaucoup de choses .... ....mais JAMAIS ,JAMAIS personne a eu un geste déplacé ,ni un mot bizarre ,ni une proposition quelconque.à mon égard ..les rapports étaient simples ,jamais eu peur de personne alors je me demande pourquoi ,qu'est ce qui a fait que beaucoup attitudes ont tant changées en si peu de temps ....vu ce que l'on entends ....
Whisky
Depuis le début de l’année 2020, 258 personnes ont été infectées par le virus de Lassa dans 19 des 36 États que comptent le Nigeria. Au moins 41 personnes sont mortes de cette fièvre hémorragique aiguë.
Rien entendu dans les média , pourtant très transmissible et comme le corona(722/31774) ,1/5 personnes en meurt !
Whisky
Sac à dos et poche AR s'est inciter au vol , hélas ! Papiers & argent dans poche pantalon ou blouson avec main dessus dans les coins à risques ! Et souvent juste la CB dans la poche intérieure fermée.
Une honte ,pas d'autres mots ……...
* Le gouvernement du Sénégal a décidé de leur octroyer (étudiants) une aide de 1 000 dollars chacun pour subvenir à leurs besoins sur place. Mais pas question de les rapatrier. Trop cher, leur a annoncé le président Macky Sall en personne……..
*Si sa vie vaut que 1000 dollars ,faut espérer qu'aucun parent ne perde son enfant en Chine ?????