COUP DE GUEULE

Whisky - 12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

COUP DE GUEULE

Whisky12 janvier 2020 18:57

Afin d'éviter d'encombrer le bonjour très réjouissant de Chantoon
Tout est bon , mais restez correct :lol:

delphinium29

2 février 2020 09:08

je causais de la donzelle de DONREMY .........................

Répondre·

Whisky

2 février 2020 08:58

La Jeanne d'Arc ….De Brest parti à Bordeaux pour le démembrement ….Fin de vie!

Répondre·

delphinium29

2 février 2020 08:54

Et chez nous en Bretagne .. surtout en Finistère ... il prévoit toujours pluies ...et vents ...... pour une fois , il ne se trompe pas .mais ce sont les sacrés Rosbeefs qui nous l'offre . je ne peux les voir en peinture .... ils arrivent à ROSCOFF par le Ferry , les coffres plein de bouffe anglaise . d'abord ils ont brulé La Jeanne d’Arc??? lorsqu'ils retournent sur leur ile .ils font le plein de vins avant de monter sur le FERRY ...............

Répondre·

martinemdh

2 février 2020 07:56

Qui qui avait dit:beau temps aujourd'hui ???...même que je me disais vu les previsions de Fred ,pourquoi pas pti dej sur la terrasse sous les arbres en fleurs.....

Répondre·

Whisky

2 février 2020 07:11

BlueDot, l’intelligence artificielle, avait détecté les premiers signes d’une infection de coronavirus à Wuhan dès le 31 décembre, rapporte le média américain Wired. Soit dix jours avant l'OMS et les premières prises de parole publiques sur le sujet.
Merci les dirigeants, vous êtes formidables pour les initiatives à retardement ! Pourtant depuis mon enfance j'entend :"il vaut mieux prévoir que guérir "
A 5h ce jour: 14547 cas, 305 décès

Répondre·

Whisky

2 février 2020 06:33

Les filles, vous n'avez pas de bol, l'état est passé avant vous ….Il faut que je révise mes plans pour refaire la SdB ….Aie, aiiie , aiiiiiiie………!

Répondre·

martinemdh

1 février 2020 23:01

[Citation de Chantoon]@ Martine, t'inquiete ma belle, j'ai prévu un bon kg de Bonne viande pour le doux whisky, on le rallie à
notre cause et hop on fauche le Magot...a nous la belle vie....😂😂😂😂😂[Fin de citation]Chantoon quel est bonne cette idée ,merci !!

Répondre·

chantoon

1 février 2020 20:55

@ Martine, t'inquiete ma belle, j'ai prévu un bon kg de Bonne viande pour le doux whisky, on le rallie à
notre cause et hop on fauche le Magot...a nous la belle vie....😂😂😂😂😂

Répondre·

martinemdh

1 février 2020 19:18

oh la la ,peut être pouvoir charmer le maitre !!!....

Répondre·

delphinium29

1 février 2020 16:56

Moi , je garde ma bouteille de BUTAGAZ .. ELLE COUTE 33 euros .... et j'en ai pour plus de six mois ....et pour l'eau chaude un ballon de 100 litres bien réglé en heures creuses ....et chauffage :air air ....

Répondre·

Whisky

1 février 2020 16:52

Dans la niche de Whisky :mdr: En attendant que les taxes d'état me les volent :triste:

Répondre·

martinemdh

1 février 2020 16:37

ou ça tu gardes tes 1.000 euros ?? quel endroit .....merci de me répondre ,rires !!!!

Répondre·

chantoon

1 février 2020 14:08

Il pleut , il fait Gris, C'est l'éclate totale dans l'ennui d'un samedi....!!!! ☹️🙁😠😡😟😩😫😖😣

Répondre·

Whisky

1 février 2020 12:35

pchitt, ils ont diminué le gaz :mdr:
Tout compte fait à 0,5% pourquoi devrais je enrichir les banques, je garde à la maison :lol: ….1000€/an à 0,5%= 5 € j'irai loin avec ça :furieux:

Répondre·

martinemdh

1 février 2020 12:22

Augmentation de l'électricité
Des péages
...diminution du rapport livret .A...

Répondre·