martinemdh
la promenade :c'est pour demain matin ....l'aprem c'est de toubib qui vient me voir,aujourd'hui c'est rangement du linge de la lessive faite ce matin ...rien de passionnant dans ,bon aprem que j'écris mais ça m'encourage de le faire .....Merci de me lire!!!.....
ciel gris de gris ,bonne après midi
Whisky
delphinium29 a écrit :
Je n'ai que l'usufruit de la maison .... acquise difficilement
Je ne sais ton cas mais vu ton" jeune âge" reste comme ça ou vois avec notaire !
j'avais l'usufruit d'une maison . Quand locataire parti, mis d'accord avec les enfants propriétaires pour vendre. d'après loi et mon âge je n'ai touché que 20% . Trop de travaux pour garder/relouer et pas envie d'investir pour des "étrangers". la vente m'a paié le reste du crédit d'ici et un petit bonus 😍 et plus imposable, Je n'en demandais pas tant 😂
Chaque cas est différent .
Whisky
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde !!!!
ah les histoires après le eces d'une mere ou d'un pere .....à moi on a dit (deux de mes filles ) vivement que tu c.... qu'on ait e l'argent .........................
Elles ont oublié qu'elles passeront par là aussi si ce n'est pire 👿 On me sort ça, maison en viager puis je donne et me crible de dettes.... héritage = dettes = moins que rien 😂