BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 avril 2023 09:17

Je cherche mon téléphone ☎️ portable.....pas la peine ...je suis entrain d'écrire dessus....

Répondre·

martinemdh

20 avril 2023 09:13

Le visage caressé par une légère brise....

Répondre·

martinemdh

20 avril 2023 09:07

mirepass je vais boire volontiers un café ☕️...assis sur la terrasse,il fait bon

Répondre·

martinemdh

20 avril 2023 09:03

L'aînée de mes petites filles vient de m'appeler":mamie ,j'ai qq chose à te dire et à te demander...la je vais en cours ...à quelle heure je peux t'appeler,j'ai qq chose à te dire et à te demander...a quelle heure je peux...pour ne pas te déranger..."...
Oh la la quoi qui n'y a....?? ...

Répondre·

mirepass

20 avril 2023 08:34

Bonjour à tous,
Grand ciel bleu et beau soleil ☀️… fraîcheur !
On prend .. hier pas de pluie n’importe quoi …
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

delphinium29

20 avril 2023 07:16

Bonjour , Bonjour .... il va faire beau .... d'après miss Météo !!!! mais elle n'a jamais froid .... elle porte des toilettes ... inadaptées au froid ??????

Répondre·

reinemere

20 avril 2023 07:08

Bonjour ennuagé...
martine non je ne savais pas que tu avais une voiturette, c'est sûr que pour bien 'l'avoir en mains' il doit falloir un petit temps d'adaptation.
Lavage voiture hier mais pas rendue nickel car des pins balancent je ne sais quoi sur la carosserie, quelqu'un a-t-il une idée pour les enlever ?.

Répondre·

martinemdh

20 avril 2023 07:06

J'arrive,sans me presser avec le café ...pour ne pas trébucher

Répondre·

martinemdh

20 avril 2023 06:39

Bonjour Bonjour à tous ....
Avec un beau soleil pour le moment ...il parait que cela ne va pas durer...
Toujours eu mal dans le pied gauche cette nuit...mais un peu moins

..le toubib m'a dit hier qu'à partir d'un certain âge c'était une erreur
de dormir les pieds surélevés ....
Bonne journée....je reviendrai plus tard....

Répondre·

Whisky

20 avril 2023 05:59

Bonjour, bonjour
Ciel bleu, nous allons en profiter car WE = pluie ☔

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 17:19

Demande à ton fils de rendre plus souple le ressort de rappel 😊ou le changer . Et peut-être changer la commande de place . Des petites modif. qui peuvent tout changer en confort .

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 16:32

si j'ai des freins sur ma ptite voiturette....je ne la sors pas souvent ..c'est pour le dimanche !! et des mains en rapport avec mes 1m55 ,j'ai un peu de mal à les serrer pour freiner ....déjà que je ronge mon frein parfois !! ...pas facile de faire plusieurs choses à la fois ...
bonne soirée

Répondre·

Whisky

19 avril 2023 15:53

Ohhhh! soleil, soleil ....que du plaisir.
***Babas au rhum 😍 2 pour moi , suis gourmand et mes 100kg faut bien les nourrir 😂, mais alors double régime ce soir 😨
T'as pas de frein sur ta "voiturette" ??? Bizarre, bizarre, vous avez dit .........!!!!

Répondre·

gino1

19 avril 2023 15:50

Bonsoir accaparée par les filles ces jours derniers demain enterrement de la maman d'une collègue et repas le soir avec des amis chacun amène quelque chose
Belle soirée tout le monde

Répondre·

martinemdh

19 avril 2023 14:35

ici aussi le soleil nous inonde ....balade ce matin et re un peu cet aprem ,il faut en profiter lorsqu'il est la ...Reine je ne me souviens plus si je te l'ai dit ,la cane ne me suffit plus en ce moment ... pour faire un marathon ,j'ai pour m'aider une petite voiture à roulettes ,contrairement à ce que je pensais :c'est plus facile lorsque le rue est légèrement montante ,dans les descentes il faut que je la retienne ,alors avec ma prothèse à l’épaule et les chauffards pas évidant .....j'ai acheté des babas au rhum pour ceux à qui cela ferait plaisir ...

Répondre·