martinemdh
L'aînée de mes petites filles vient de m'appeler":mamie ,j'ai qq chose à te dire et à te demander...la je vais en cours ...à quelle heure je peux t'appeler,j'ai qq chose à te dire et à te demander...a quelle heure je peux...pour ne pas te déranger..."...
Oh la la quoi qui n'y a....?? ...

reinemere
Bonjour ennuagé...
martine non je ne savais pas que tu avais une voiturette, c'est sûr que pour bien 'l'avoir en mains' il doit falloir un petit temps d'adaptation.
Lavage voiture hier mais pas rendue nickel car des pins balancent je ne sais quoi sur la carosserie, quelqu'un a-t-il une idée pour les enlever ?.
martinemdh
Bonjour Bonjour à tous ....
Avec un beau soleil pour le moment ...il parait que cela ne va pas durer...
Toujours eu mal dans le pied gauche cette nuit...mais un peu moins
..le toubib m'a dit hier qu'à partir d'un certain âge c'était une erreur
de dormir les pieds surélevés ....
Bonne journée....je reviendrai plus tard....
martinemdh
si j'ai des freins sur ma ptite voiturette....je ne la sors pas souvent ..c'est pour le dimanche !! et des mains en rapport avec mes 1m55 ,j'ai un peu de mal à les serrer pour freiner ....déjà que je ronge mon frein parfois !! ...pas facile de faire plusieurs choses à la fois ...
bonne soirée
martinemdh
ici aussi le soleil nous inonde ....balade ce matin et re un peu cet aprem ,il faut en profiter lorsqu'il est la ...Reine je ne me souviens plus si je te l'ai dit ,la cane ne me suffit plus en ce moment ... pour faire un marathon ,j'ai pour m'aider une petite voiture à roulettes ,contrairement à ce que je pensais :c'est plus facile lorsque le rue est légèrement montante ,dans les descentes il faut que je la retienne ,alors avec ma prothèse à l’épaule et les chauffards pas évidant .....j'ai acheté des babas au rhum pour ceux à qui cela ferait plaisir ...