BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

19 août 2023 06:59
Whisky a écrit :
Il me semble que tu en avais acheté un neuf ! Non ,,??? Et la garantie ??

comme dit martinne un reconditionné, il y a une garantie mais elle porte sur pièces et main d'oeuvre mais pas sur les arnaques internet, j'ai reçu un message qui me demandait d'appeler un reparateur avec un numéro de téléphone sinon mon ordi serait bloqué, il ne fallait pas éteindre, j'ai éteint quand même et le lendemain j'ai réussi à réparer il fallait appuyer sur verrou numérique ouf !!!! ça n'a fait qu'un jour sans ordi

Répondre·

delphinium29

19 août 2023 06:52

Bonjour tout le monde ...µ
Ah les malaises vagaux !!!!! c'était ma spécialité il y un certain temps ////
Allongée sur le carrelage les pieds à l'équerre ....touchant un mur si il y en a tout pret !!!!
petite culotte ou pas !!

Répondre·

martinemdh

19 août 2023 05:45

Merci Fred pour le tuyau..

Répondre·

Whisky

19 août 2023 05:38

Dès l'apparition des signes annonciateurs, aisément reconnaissables, il est recommandé de :

s'allonger ou de s'asseoir pour éviter la chute,
de surélever les jambes, afin de favoriser le retour sanguin vers le cœur
d'attendre 5 à 10 minutes avant de se relever doucement
Line en fait, elle se met à l'équerre couchée dos au sol et les pieds sur le mur! Son toubib lui a dit:" si cela arrive dehors , le faire et tempi si l'on voit la petite culotte" 😂

Répondre·

martinemdh

19 août 2023 05:20

Les filles sont arrivées bien tard hier ,vers 22h ...parties de la région parisienne quand il faisait moins chaud...
La plus jeune à qq ennuis de santé..suite à des petits malaises vaguales la prise de sang a diagnostiquée une carence en fer importante...elle n'est pas apparemment fatiguée...
Elle doit refaire une analyse de sang mardi....notre fils ne nous avait rien dit..je m'inquiète...la nuit fut un peu difficile avec douleurs intestinales++"mes parents ne s'inquiètent pas nous a t'elle dit,alors moi non plus....
Bonne journée...

Répondre·

Whisky

19 août 2023 05:16

Bonjour, bonjour
Le café est tout chaud
Pas d'erreur, plouf bien présent 😊

Répondre·

martinemdh

19 août 2023 05:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

18 août 2023 16:55

je crois que Bern en avait acheté un re- conditionné ...je ne sais pas si c'est le bon terme?...
encore 32°...pas tous les ans chez nous que l'on atteint de telles températures à 18h50 ...
peut être des plouf chez les uns ou les autres ....
bonne fin de journée

Répondre·

Whisky

18 août 2023 16:02
bern515 a écrit :
encore en panne d'ordinateur, je n'ose plus jouer

Il me semble que tu en avais acheté un neuf ! Non ,,??? Et la garantie ??

Répondre·

martinemdh

18 août 2023 14:26

Alors Reine tes petits enfants 👯sont ils rentrés tout bronzés

Répondre·

martinemdh

18 août 2023 10:03

Ben alors Bern...qu'est ce qui se passe avec ton ordi...
Bonne appétit à tous....

Répondre·

bern515

18 août 2023 09:32

encore en panne d'ordinateur, je n'ose plus jouer

Répondre·

martinemdh

18 août 2023 08:28

J'ai laissé le plus possible les ouvertures grandes ouvertes cette nuit...j'ai tout fermé en me levant....des petites brindilles en ont profitées pour rentrer....
Je suis contente de voir mes petites filles ...pour la grande la rentrée est le 28 août...

Répondre·

chocolatte

18 août 2023 08:03

Bonjour à tous,
Il fait beau , chaud .. et humide..
De la visite pour midi ..
Delphi, si seulement j'avais la 1/2.. 😞
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

18 août 2023 07:08

Bonjour il fait bien lourd à l'intérieur il aurait fallu se lever plus tôt comme Fred

Répondre·