bern515
Whisky a écrit :
Il me semble que tu en avais acheté un neuf ! Non ,,??? Et la garantie ??
comme dit martinne un reconditionné, il y a une garantie mais elle porte sur pièces et main d'oeuvre mais pas sur les arnaques internet, j'ai reçu un message qui me demandait d'appeler un reparateur avec un numéro de téléphone sinon mon ordi serait bloqué, il ne fallait pas éteindre, j'ai éteint quand même et le lendemain j'ai réussi à réparer il fallait appuyer sur verrou numérique ouf !!!! ça n'a fait qu'un jour sans ordi
Whisky
Dès l'apparition des signes annonciateurs, aisément reconnaissables, il est recommandé de :
s'allonger ou de s'asseoir pour éviter la chute,
de surélever les jambes, afin de favoriser le retour sanguin vers le cœur
d'attendre 5 à 10 minutes avant de se relever doucement
Line en fait, elle se met à l'équerre couchée dos au sol et les pieds sur le mur! Son toubib lui a dit:" si cela arrive dehors , le faire et tempi si l'on voit la petite culotte" 😂
martinemdh
Les filles sont arrivées bien tard hier ,vers 22h ...parties de la région parisienne quand il faisait moins chaud...
La plus jeune à qq ennuis de santé..suite à des petits malaises vaguales la prise de sang a diagnostiquée une carence en fer importante...elle n'est pas apparemment fatiguée...
Elle doit refaire une analyse de sang mardi....notre fils ne nous avait rien dit..je m'inquiète...la nuit fut un peu difficile avec douleurs intestinales++"mes parents ne s'inquiètent pas nous a t'elle dit,alors moi non plus....
Bonne journée...