chocolatte
Bonjour à tous,
Le brouillard n'est pas encore levé.. 17 °
Nous avons été bien arrosés ces derniers temps...
C'est pas pour autant que mes 3 tomates mûrissent ..
Je ne comprends pas pourquoi un tel désastre dans le jardin . et je ne suis pas la seule .. c'est encore ce qui me rassure.. 😖
Gino, vs avez fait les semis de tomates bien longtemps après moi .. et je n'ai pas encore mangé une de mes tomates.. j'ai récolté 2 courgettes.. , il n'y aura pas de spaghettis végétaux.
Bonne journée à tous
delphinium29
Bonjour tout le monde ..............
ah les gouts et les couleurs ... rendent les discussions animées ..
D'après dame météo , le Finistere s'approche des grosses chaleurs ... c'est à voir .. ou à ressentir ...comme le vent accompagne bien souvent ..le ciel bleu .....

gino1
martinemdh a écrit :
gino ,,pas les carottes mais les tomates farcies sont elles cuites ....peut être vous vous êtes régales de leur saveur pour le repas ....
800 gr de haché porc et veau pour 4 tomates je me suis régalée mon mari ne dit jamais rien mais il a fini son assiette, la louloute est venu manger mais n'aime pas les tomates cuites donc staeck haché frites et salade verte elle mange un saladier entier à elle seule.
Whisky
Vieuxchat a écrit :
J'ai habité Dijon que j'aimais beaucoup...Ville qui aurait pu devenir la capitale de la France (guerres des Ducs de Bourgogne avec le roi Louis XI), d'art, intellectuelle, aux spectacles les plus récents, etc...Je vois qu'il ne s'y passe rien, à part vos vies personnelles...Dommage !
Bonjour Vieuxchat, il suffit de regarder nos lieux de vie pour comprendre que le regroupement serait ardu surtout à nos âges et nos santés 😊
En pleine forme et €€€ pas de problème mais maintenant c'est 📉
Bonne soirée
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
L'orage est passé , le soleil revient par l'ouest.. encore 26 ° cela s'est bien rafraichit ..
J'ai hâte d'aller voir ma réserve d'eau .. 😉
Vieux chat.. c'est un forum de papotages pas d'activités.. on vous attend .. pour faire mieux .. 😀
👍
martinemdh
Vieuxchat a écrit :
J'ai habité Dijon que j'aimais beaucoup...Ville qui aurait pu devenir la capitale de la France (guerres des Ducs de Bourgogne avec le roi Louis XI), d'art, intellectuelle, aux spectacles les plus récents, etc...Je vois qu'il ne s'y passe rien, à part vos vies personnelles...Dommage !
Vieuchat ,vous me paraissez aigri ...c'est l'age peut être ou des regrets ?....
on séjournait dans un petit village ,à non loin de Saulieu ah cette cote en vélo pour aller chercher le pain ,rien que d'y penser ça me donne encore très chaud ....a cette époque on ramassait des giroles ....c'etait avant la construction de l'autoroute que peut être vous êtes peut-être content d'emprunter? ....à Dijon je pense qu'il s'y passe toujours qq chose ....ou choses ....
Vieuxchat