BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

16 juillet 2024 18:55

Un plombier... en principe devrait venir demain ..je vous dirais.si il est venu.??...pour les travaux à venir ,c'est un contrat sans franchise, ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

16 juillet 2024 18:01

Pour ce genre de problème, je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais l'assurance va te dire que les frais ne dépassent pas la franchise et elle te dira qu'il y a la vétusté de la maison donc ce sera à ta charge et quant au plombier, la période tombe mal car avec les vacances, ça va être difficile de trouver quelqu'un. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.

Répondre·

Whisky

16 juillet 2024 15:29

Comme si tu n'avais que ça à faire ? Problème des plafonds en placo. A changer + isolation ! J'espère que tu as une bonne assurance GIF

Répondre·

reinemere

16 juillet 2024 13:33

Bonjour coiffeur ce matin .
martine voilà encore un souci ...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2024 13:29

Bien occupée depuis ce matin...je me dis que l'ennui vient de l'uniformité...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2024 12:44

Ce n'est pas la toiture qui est en cause....c'est une petite fuite ..mais certainement depuis des mois ...sur un tuyau d'eau au niveau d'un coude...dans le grenier......maintenant il faut trouver un plombier...je vais appeler Fernand Renaud....
t...

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2024 11:31
Whisky a écrit :
Martine, ton assurance te demandera surement de remettre le toit en ordre avant de prendre en compte le plafond ! Ce qui nous est arrivé

Oui merci Fred. Le couveur doit venir aujourd'hui..??..la fuite vient du toit...c'est de l'eau de pluie.....

Répondre·

gino1

16 juillet 2024 10:23

Bonjour, de retour coiffeur pour les deux, la louloute s'est annoncée pour tantôt
Tchin c'est l'heure de l'apéro
GIF

Répondre·

Whisky

16 juillet 2024 10:22

Martine, ton assurance te demandera surement de remettre le toit en ordre avant de prendre en compte le plafond ! Ce qui nous est arrivé

Répondre·

chocolatte

16 juillet 2024 10:19

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2024 08:25

Non ce n'est pas une fuite ...sûrement des tuiles de déplacé...pas d'eau dans cuisine mais les plaques de placo imbibées d'eau ....se sont effritées..

Répondre·

montreal

16 juillet 2024 08:18

Bonjour à vous toutes et à vous tous les amies is, @ Martine c'est fatiguant des travaux de ce genre. Il est difficile de tout surveiller dans les maisons surtout les fuites d'eau. @ Fred merci ,je vais aller en chercher un pot, le matin j'en suis à 6 , Françoise à dit que ça irait mieux si je mangeais 😄 Ici beau soleil et température acceptable, je vous envoie un peu de soleil de l'Aube à vous les amies is qui en manquez. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

16 juillet 2024 08:05

Bonjour !!!! Entre averses et éclaircies , je vais tacher d'aller faire un tour sans me faire saucer !!!

Répondre·

martinemdh

16 juillet 2024 07:01

Réveillée par une fuite d'eau...sûrement un tuyau qui a pété à l'étage le plafond de la cuisine a beaucoup souffert....

Répondre·

Whisky

16 juillet 2024 06:42

J'en suis à mon 2ème café et je l'accompagne d'une tartine de confiture pêche de vigne maison bien entendu GIF

Répondre·