montreal
Pour ce genre de problème, je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure, mais l'assurance va te dire que les frais ne dépassent pas la franchise et elle te dira qu'il y a la vétusté de la maison donc ce sera à ta charge et quant au plombier, la période tombe mal car avec les vacances, ça va être difficile de trouver quelqu'un. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, à demain.
martinemdh
Whisky a écrit :
Martine, ton assurance te demandera surement de remettre le toit en ordre avant de prendre en compte le plafond ! Ce qui nous est arrivé
Oui merci Fred. Le couveur doit venir aujourd'hui..??..la fuite vient du toit...c'est de l'eau de pluie.....
montreal
Bonjour à vous toutes et à vous tous les amies is, @ Martine c'est fatiguant des travaux de ce genre. Il est difficile de tout surveiller dans les maisons surtout les fuites d'eau. @ Fred merci ,je vais aller en chercher un pot, le matin j'en suis à 6 , Françoise à dit que ça irait mieux si je mangeais 😄 Ici beau soleil et température acceptable, je vous envoie un peu de soleil de l'Aube à vous les amies is qui en manquez. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,