BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

19 juillet 2024 18:02

Merci Gino, au moins on est deux. La journée s'est bien déroulée. Cet aprèm. pharmacie pour le renouvellement des médocs pour Françoise et moi et retour à la maison. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

19 juillet 2024 13:09

Merci à tout le monde, la fiesta commencera à 16 h !!!.

Répondre·

gino1

19 juillet 2024 11:57

Bonjour au frais à survoler les Alpes
Montréal je te suis
belle fête chez Reine

Répondre·

montreal

19 juillet 2024 10:15

Bonjour les amies is, du soleil chez nous avec 34° annoncés, de plus en plus on nous prend pour des ânes, ils veulent nous soumettre dans le choix des articles que nous souhaitons, que nous regardons. Ils tombent sur un os avec moi, jamais je serai le petit toutou qui doit faire tout ce qu'on lui dicte. Bon anniversaire chez Reine et bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

19 juillet 2024 09:56
reinemere a écrit :
Bonjour des nuages s'invitent ...
Cet A.M nous fêtons les anniversaires de la petite et du petit alors cadeaux et gâteau seront au rendez-vous !!!.

Bon anniversaire et attention à la ligne

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2024 09:18

Bonne journée à tous 🌞🌞

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2024 09:10

Reine...Bon anniversaire à tes petits ...ici ",c'est sous le soleil exactement "

Répondre·

reinemere

19 juillet 2024 08:18

Bonjour des nuages s'invitent ...
Cet A.M nous fêtons les anniversaires de la petite et du petit alors cadeaux et gâteau seront au rendez-vous !!!.

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2024 07:52

Coiffeuse à domicile cette aprem..

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2024 06:23

👋
Bonjour

Répondre·

Whisky

19 juillet 2024 05:07

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

18 juillet 2024 18:47

Encore une journée de passée à bricoler plutôt désherber. On verra pour demain, on doit aller aux médocs. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

18 juillet 2024 14:07

Gino, attention de ne pas faire comme Mamie, son ancien ophtalmo n'a fait que des conneries, le notre a eu du mal à lui sauver ses yeux de la cataracte.
Moi après dénoyautage je me suis prélassé sur mon lit ; 36° d'abord me rafraichir le gosier avant le plouf

Répondre·

gino1

18 juillet 2024 13:32

Bonjour, de retour ophtalmo super équipée je n'étais plus en phase avec la précédente elle m'a dit en 2018 qu'il fallait m'opérer de la cataracte de l'œil droit et qu'elle ne me voyait pas assez souvent, à présent de nouvelle lunettes on peut attendre pour l'intervention, heureusement qu'il y a des praticiens qui n'ont pas que le tiroir caisse en tête.
Bel après midi caniculaire.
GIF

Répondre·

reinemere

18 juillet 2024 08:09

Bonjour, une belle journée, le linge se prélasse sur la terrasse ...

Répondre·