BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 juillet 2024 06:00

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 05:15

Bonjour, bonjour
Moi aussi Martine !
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2024 20:55

Bonsoir...Le défilé est toujours emprunt d'une certaine émotion...pour Trump je me pose des questions, mais personne ne pourra y répondre...alors bonne nuit à tous ...

Répondre·

montreal

14 juillet 2024 19:32

Bonsoir les amies is, à part l'attentat raté de Trump en boucle, mon pote et moi nous avons discutés comme d'hab. et ce soir le fiston est venu pour diner avec nous. Le défilé comme à l'accoutumé était bien avec une préférence pour la Légion et aussi le cadre de Saumur. Le tour est délaissé cette année alors que l'on regardait avant. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

14 juillet 2024 14:52

Bonjour, nous sommes en Ariège avec le tour il y fait très chaud par chez nous c'est supportable.

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2024 12:13

Fred dommage que tu sois loin de l'Yonne...je serais venu te piquer des prunes....

Répondre·

Whisky

14 juillet 2024 11:53

Ce matin ce fut 4 cageots primeurs de prunes, il en reste autant + ceux trop haut laissées aux oiseaux .Cet aprèm tour puis piscine et ce soir ou demain suite ramassage !
Défilé = tribune clairsemée

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2024 09:18

Je regarde le défilé...les images prennent à la gorge...on a beau dire...

Répondre·

reinemere

14 juillet 2024 08:31

Bonjour beau temps;
Repas dominical, un saut chez le boucher : côtes d'agneau au menu .
Hier soir à la télé, les chanteurs des années 80 : je me suis régalée surtout avec Dave et Herbert Léonard que j'avais vu en concert .

Répondre·

montreal

14 juillet 2024 08:14

Bonjour les amies à vous toutes et à vous tous sous le soleil qui semble être présent partout. Aujourd'hui c'est la musique militaire qui prime et celle que j'aime avec la marche de la Légion. Les coureurs vont avoir chaud et ce soir d'autres auront chaud également mais pas de la même façon. C'est la fête . Bonne journée dominicale et bon 14 Juillet à vous toutes et à vous tous les amies is.

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2024 07:12

Delphi c'est une chanson
d'Edith Piaf...

Répondre·

delphinium29

14 juillet 2024 07:00

Bonjour !!!! Quelle poete Martine !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Répondre·

martinemdh

14 juillet 2024 06:57