BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

16 juillet 2024 06:42

Bonjour 👋....

Répondre·

Whisky

16 juillet 2024 04:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

15 juillet 2024 17:58

Nous sommes dans une drôle de société, je crois maintenant. Dans mon quartier, on est relativement solidaire et avec mes voisins on s'entend assez bien d'ailleurs le patron du fiston en face de chez nous a mis des caméras et il surveille la maison en plus de la sienne. De plus il y a Galko qui monte la garde avec moi nuit et jour. Il a plu un peu, ça fait du bien aux fleurs et à la terre. L'herbe va pousser encore et toujours mais on évite d'arroser nous même. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 17:32

Martine, tempi pour eux, ce n'est pas malin de leur part. Je ne comprend pas, dès aménagés pris connaissance des voisins et partage des clés et N° téléphone . De plus comme il dit:" Whisky" surveille les 2 maisons avec sa grosse voix
Les tomates avaient besoin d'eau, nous aussi GIF
Gino, je t'embauche GIF

Répondre·

gino1

15 juillet 2024 16:08

Bonsoir, orages annoncés il fait très lourd j'ai nettoyé mes framboisiers les remontant sont prêts à fleurir, taille des lauriers et 3 grands sacs à la déchetterie, ma voiture m'y conduit les yeux fermés

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2024 10:06

Fred, à la mairie ,pas de trace pour prévenir les nouveaux voisins.au sujet de leut toit. ..ils ne sont pas obligés de donner leur adresse et noms ...ils ne se sont pas inscrits sur les listes électorales ,la secrétaire de mairie a cherché...il y a peu de temps leurs 2 enfants ,dans les 10ans. sont rentrés dans la maison ,le portail était ouvert...avec des bâtons ,ils ont joué dans le bassin ...je leur avais alors demandé si ils savaient qu'ils n'étaient pas chez eux ...ils ont lancé les bâtons et se sont. sauvés ..une de mes petites filles a été les voir...elle m'a dit que les voisins avaient été charmants avec elle ...des orages sont annoncés ...alors ?...à suivre...

Répondre·

chocolatte

15 juillet 2024 09:47

Bonne semaine à tous 🌞

Répondre·

montreal

15 juillet 2024 09:26

Bonjour à vous toutes et à vous tous les amies is, retour de courses, il fait bien chaud déjà et ça m'ennuie bien pour bricoler dehors. Il semblerait qu'il y ait du laisser-aller dans la sécurité aux States. Ça va bientôt venir en France, ce n'est pas à souhaiter mais avec les clowns qui sont passés, il ne faut pas s'attendre à de belles choses. La France va mal, il faut remettre de l'ordre, trop d'indiscipline. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is, prenez soins de vous,

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2024 09:16

Je n'ai rien entendu..mais je crois que ..les feux d'artifices étaient interdits...vu l'ambiance électrique...

Répondre·

reinemere

15 juillet 2024 08:03

Bonjour, la plupart des feux d'artifice ont été tirés samedi soir au grand dam de la minette à cause du bruit ...
Une belle journée hier en famille . Nous avions à monter le nouveau lit de ma petite fille elle dormira en hauteur ce qui n'est pas fait pour me rassurer ...

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2024 07:55

madame Meteo nous a promis de la pluie pour toute la journée

Répondre·

Whisky

15 juillet 2024 07:48

Avec le soleil de cet aprèm. cela va pousser en Bretagne

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2024 07:16

ben , les nuages sont revenus dare dare !!!! il pleut à verse !!!!!

Répondre·

martinemdh

15 juillet 2024 07:06

Merci Delphi pour les nuages...bonne journée...

Répondre·

delphinium29

15 juillet 2024 06:28

bonjour tout le monde !!!!
on ne parle pas de la personne qui a été tué et des deux qui sont blessées grièvement !!!! Mais Trump remercie Dieu ?? GRRRRRR
Il a plu toute la nuit !!!! Le vent pousse les nuages vers l'est ?????

Répondre·